H/F: Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 18 Messages: 1805 Localisation: Sous ta semelle...outch!
hun... la musique est bonne les bruitages mauvais , pas trop d'humour bref...
donc mais continue ! _________________
/Bon alors, svp mon pseudo c'est sans majuscules\
Oui ça marche.
Par contre essaye de trouver un autre que megaupload parce que c'est un peu pas trop le meilleur, ça dl à toris à l'heure.
Et puis le second épisode n'est plus disponible. _________________ Oh, la belle barre horizontale.
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 18 Messages: 2722 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
J'ai écouté que le 1, j'ai pas trop accroché, en même temps, j'aime pas dofus, alors... Les voix sont pas modifiées, ou si peu, y'a quasiment pas de bruitages, les délires au début de l'épisode sont dignes de Fred et Jamy, pas plus... Qui plus est, une saga officielle de dofus et une parodie de dofus qui se rameutent en même temps (bon, avec 2 ou 3 semaines d'écart, mais...), c'est trop pour mon cerveau de dégouté de Dofus... _________________
Cherche dans ta salle de bain :/
Jai écouté et je n'ai pas trop accroché non plus, à la limite je dirais que les délires au début et à la fin sont meilleurs que le reste.
POur le miroir je veux bien, on en reparle pas MP. _________________ Oh, la belle barre horizontale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum