Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Journal de MacP3
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aspic

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) - Tarentule Platinome - Featurings musicaux avec Magoyond

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 02:01    Sujet du message: Le Grand Synops vous ouvre ses portes. Répondre en citant

Bonsoir à tous !

C'est... l'événement. L'émission que nous attendions, que (nous l'espérons) vous attendiez. La grande émission. Il n'y en a qu'une par année d'une telle intensité, tellement le retentissement est immense et les conséquences grandes.

Samedi, enfin, tout à l'heure, SynopsLive vous ouvre ses portes.

Mais quel est donc ce concept fort étrange ?

C'est simple, notre studio virtuel sera ouvert à tous les auditeurs venant y jeter un coup d'oeil (ou plutôt, un coup d'oreille - mais pas trop fort, ça fait mal, les coups d'oreille). Découvrez l'envers du décors, participez en tant que public et invités à une émission rétrospective qui s'annonce riche en contenu et en surprises.

Bref, venez vous aussi fêter les fêtes de fin d'années avec Synopslive tout à l'heure ! \o/

Et n'oubliez pas, la dernière émission de l'année de LiveOne commencera dès 17h30, avec, en plus de beaucoup de contenu varié et vidéoludique (et peut-être des animateurs de SynopsLive en incruste furtive)...

Évidemment, si vous avez une question à nous poser, vous pouvez le faire à unequestion@synopslive.net , vous pourrez bien évidemment réagir sur le channel IRC durant l'émission comme à l'accoutumée.

J'espère que vous ne manquerez pas ce rendez-vous exceptionnel dans tous les sens du terme sur SynopsLive, ce samedi à partir de 20h30.

Synopsiennement,

Aspic.

Mon site - Mon blog - Tarentule Platinome [En pause]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une idée qu'elle est (re)bonne

Il y a de forte chance pour que je ne fasse ni parti des auditeurs, ni des visiteurs... ce qui me désole, mais je vous souhaite à tous un bon gros grand Synops'
... et j'essairai tout de même de tendre l'oreille le plus loin possible pour n'entendre n'est-ce qu'un sample de Misterfox

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, la famille débarque et il y aura fort à faire ces deux prochains jours, sans parler des 18 ans de la Blastounette en chef demain...

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E, Urban Revolution, La Team Weuaaargh // A réalisé : Messina // A mixé : Tarentur Platinum // A joué dans : Nos Amies les Bêtes, Tarentule Platinome, Xenozis, Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, Duke Niké 2, School of Torture, Naneries // Va jouer dans : Ether Noir, Diablol II.

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, faut voir... Ça me tente bien de venir vous embêter un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apostrof

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de la visite aujourd'hui

Mais je pense qu'ils seront certainement partis à 20h30

J'essaierai d'être présent ! (Côté Auditeur et Channelien )

Je suis la ponctuation créative à l'imagination débordante
L'Univers d'Apostrof
Un BlogBD Suisse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hirder

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Buzz : Le Quizz des Saga (Projets en ecriture), les Monos de Hirder (Projet en écriture)

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vias essayer de participer mais je ne garantit rien (on repeint les chambres avec ma mère)
Kalya

Neto-Chroniqueuse
 Neto-Chroniqueuse

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai au rendez-vous ! Et à l'heure pour une fois !
Une émission qui promet ! \o/
(Et joyeux anniversaire un jour à l'avance à la Blastounette en chef ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DraW

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne pourrais pas être présent, je vais au cinéma !
Je vous souhaite une bonne déconade en ces temps de fête !

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien être la , mais en ce moment avec les fêtes etc sa va être dur .
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Allez voir sur le netowiki, tiens !

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je suis en Ardêche, je peux pas participer cette année !!!! La rage !

Zut zut et rezut, j'aurai voulu mettre l'ambiance dans cette émission de fin d'année 2009 !

http://www.synopslive.net/ecouter/telecharger a écrit:
SL2008 - Rétrospective 2008, portes ouvertes (27 décembre)

Toujours pas dispo ... comme cadeau de nouvel an, on pourra avoir ces deux émissions portes ouvertes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark-Angel-09

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pouvoir être présent en tant qu'auditeur/channelien/participant à cette émission Porte ouverte (Comme en 2008 quoi...).
Dommage que tu ne soit pas de la partit Jav', il va nous manquer un mec qui va dans les toilettes au moment de se faire interroger...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zylann

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Milhana ;; L'aube du dernier jour ;; Le loup, Lafec's chronics ;; The legend of Irma

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup participer à l'émission pour vivre enfin un Grand Synops en live,
mais... mais... ouiin, j'ai une fête ce soir avec des potes
c'est un fléau ma parole^^

un délire inspiré des fourmis :
// Zylann, alias marcf3, Brickton, SpiderCanuche
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Les échappés de Berçuel (scénario & acteur), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mon pyjama :/
Et j'ai de la visite aussi, mais sûrement pas jusqu'à 21h. J'en serai peut-être

J'écris aussi des nouvelles
Donc ma boite de riz, quelque part, elle a créé quelque chose dans ta tête. (Velvorn à Kradukman)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zip

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en serais, avec tout l'équipement nécessaire: pantoufle et pyjama!

(Mon micro est légèrement mort en revanche, donc bon, ce sera à même la carte son...)

faut il un logiciel quelconque?

toutes les "révisions" sont téléchargeables:
cliquez ici
Papy Al

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) // Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mumble si je ne me trompe
Sinon je compte bien venir vieillir l'antenne !
Duc de la BT-çonneuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: