C'est... l'événement. L'émission que nous attendions, que (nous l'espérons) vous attendiez. La grande émission. Il n'y en a qu'une par année d'une telle intensité, tellement le retentissement est immense et les conséquences grandes.
Samedi, enfin, tout à l'heure, SynopsLive vous ouvre ses portes.
Mais quel est donc ce concept fort étrange ?
C'est simple, notre studio virtuel sera ouvert à tous les auditeurs venant y jeter un coup d'oeil (ou plutôt, un coup d'oreille - mais pas trop fort, ça fait mal, les coups d'oreille). Découvrez l'envers du décors, participez en tant que public et invités à une émission rétrospective qui s'annonce riche en contenu et en surprises.
Bref, venez vous aussi fêter les fêtes de fin d'années avec Synopslive tout à l'heure ! \o/
Et n'oubliez pas, la dernière émission de l'année de LiveOne commencera dès 17h30, avec, en plus de beaucoup de contenu varié et vidéoludique (et peut-être des animateurs de SynopsLive en incruste furtive)...
Évidemment, si vous avez une question à nous poser, vous pouvez le faire à unequestion@synopslive.net , vous pourrez bien évidemment réagir sur le channel IRC durant l'émission comme à l'accoutumée.
J'espère que vous ne manquerez pas ce rendez-vous exceptionnel dans tous les sens du terme sur SynopsLive, ce samedi à partir de 20h30.
Il y a de forte chance pour que je ne fasse ni parti des auditeurs, ni des visiteurs... ce qui me désole, mais je vous souhaite à tous un bon gros grand Synops'
... et j'essairai tout de même de tendre l'oreille le plus loin possible pour n'entendre n'est-ce qu'un sample de Misterfox _________________
Pareil pour moi, la famille débarque et il y aura fort à faire ces deux prochains jours, sans parler des 18 ans de la Blastounette en chef demain... _________________
Mais je pense qu'ils seront certainement partis à 20h30
J'essaierai d'être présent ! (Côté Auditeur et Channelien ) _________________
Je suis la ponctuation créative à l'imagination débordante
L'Univers d'Apostrof Un BlogBD Suisse !
Je serai au rendez-vous ! Et à l'heure pour une fois !
Une émission qui promet ! \o/
(Et joyeux anniversaire un jour à l'avance à la Blastounette en chef ! ) _________________ Kalynou ! \o/ Youpi tralala tsoin tsoin youplaboum et pouet !
H/F: Inscrit le: 10 Oct 2009 Age: 13 Messages: 129
J'aimerais bien être la , mais en ce moment avec les fêtes etc sa va être dur . _________________ Il vaut mieux se taire et passer pour un con que Parler et ne laisser aucun doute a ce sujet
Je pense pouvoir être présent en tant qu'auditeur/channelien/participant à cette émission Porte ouverte (Comme en 2008 quoi...).
Dommage que tu ne soit pas de la partit Jav', il va nous manquer un mec qui va dans les toilettes au moment de se faire interroger... _________________ Dark, ou le keupon barman de la sagasphère ! =P
A travaillé sur : Milhana ;; L'aube du dernier jour ;; Le loup, Lafec's chronics ;; The legend of Irma
J'aimerais beaucoup participer à l'émission pour vivre enfin un Grand Synops en live,
mais... mais... ouiin, j'ai une fête ce soir avec des potes c'est un fléau ma parole^^ _________________ un délire inspiré des fourmis :
// Zylann, alias marcf3, Brickton, SpiderCanuche
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 23 Messages: 1640 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur :
J'ai pas mon pyjama :/
Et j'ai de la visite aussi, mais sûrement pas jusqu'à 21h. J'en serai peut-être _________________ J'écris aussi des nouvelles Donc ma boite de riz, quelque part, elle a créé quelque chose dans ta tête. (Velvorn à Kradukman)
J'en serais, avec tout l'équipement nécessaire: pantoufle et pyjama!
(Mon micro est légèrement mort en revanche, donc bon, ce sera à même la carte son...)
faut il un logiciel quelconque? _________________ Juin 2009. A l'approche de leur examen de fin d'année, deux jeunes garçons se rencontrent pour une révision...
Mais passent finalement leur journée à faire ça:
toutes les "révisions" sont téléchargeables:
cliquez ici
Mumble si je ne me trompe
Sinon je compte bien venir vieillir l'antenne ! _________________ "Papy_Al tu es une inspiration pour moi " Dychollin
"Ta voix me fait penser à un mélange entre BTO et Vincent Perrot." Signez
"Je sais pas ce que vous en pensez, le channel mais perso, cette BA est un monument." Aspic
Duc de la BT-çonneuse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Page 1 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum