|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quentin155
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 93
|
|
Je voudrais ouvrir un système newsletter où TOUT les créateurs de sagas mp3 pourront envoyer leurs sorties d'épisode.
Un peu comme le système de Netophonix, mais en mail, ce qui fait que les gens n'ont pas besoin de venir tout les jours sur le site de leur saga favorite pour ne pas rater le dernier épisode
Après sur les sites des créateurs de saga mp3, il y aura le "tampon" de la newsletter avec marquer dessus "suivez la sorti de nos épisodes avec la ***** newsletter !" ou "Nous utilisons la ***** newsletter pour annoncer la sortie de nos épisodes".
Voila, à vous de me dire ce que vous en pensez. _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2250 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Tu veux dire qu'en fait a chaque sorti d'épisode quelque qu'il soit l'inscrit recevra un mail ?
Enfin je comprend pas bien le concept ... _________________
Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url] |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
quentin155
Recrue

|
|
Voila, c'est ca, mais sinon, sa me donne une idée !
Le membre s'inscrit et choisi dans la liste des sagas mp3, celle dont il veut recevoir les news ! Cool non ? Comme cela pas besoin d'aller à droite à gauche pour gai-ter (trichelieu fan) les sorties des sagas mp3
Alors, qu'est-ce que vous en dites ?
EDIT : Ha bah bon ? Par bleu ! pour une fois que je disais quelque chose d'intéréssant ....
RE-EDIT : mouais, cependant le site n'a pas l'air très actif : 1 news tout les 2-3 mois, et 1 question/réponse dans la FAQ, mais je vais l'explorer en profondeur _________________
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 127 Localisation: Soignies
|
|
J'aime bien l'idée mais c'est à bien développé et bien codé alors
Pas un vieux truc fait à l'arrache  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 870 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
| Citation: |
| RE-EDIT : mouais, cependant le site n'a pas l'air très actif : 1 news tout les 2-3 mois, et 1 question/réponse dans la FAQ, mais je vais l'explorer en profondeur |
Eh bêh si ça n'a pas beaucoup de succès alors, pourquoi tu veux le faire ?  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 127 Localisation: Soignies
|
|
Si le projet est soutenu par un gros organisme ou autre, je crois que sa ira
Faut faire de la pub aussi  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 374 Localisation: Sur le terrain...
|
|
Encore un nouveau sujet dédié à Ootol dans le forum ?!
Non mais je comprends que tu veuilles faire ta promo mais là quand même, franchement tu abuses en multipliant tes sujets !
Car là, ça en devient vraiment suspicieux et ça me fait penser que les avis négatifs à propos de tes motivations soient bel et bien fondés. Et je ne parle même pas du prorata de tes posts sur ton nombril ! Si tu veux discuter de tes projets, parles-en dans ton topic ou à la rigueur dans les sujets à réactions rapides !
Soit pour en venir à ta question au sujet des newsletters, non seulement ça existe déjà mais en plus les créateurs eux-même en proposent sur leur site et Netophonix le fait très bien sur son forum d'ailleurs.
Alors s'il te plaît, réfléchis bien, et quand tu as vraiment une bonne idée, tu nous en fais part. Parce que tout ce que tu vas finir par réussir c'est exaspéré de plus en plus les membres du forum qui jusque là s'abstiennent de tous commentaires. Est-ce vraiment la meilleure façon pour toi de te faire connaître ?! |
|
|
 |
quentin155
Recrue

|
|
Je ne compte pas l'incruster dans OOtol, donc je ne voit pas le problème.
Ce service pourrait rendre service à bon nombre de personnes, donc voila ...
C'est encore un projet, et en demandant l'avis des netophonixiens, j'espère justement que ce projet sera adapté à la sagasphère
Sinon, je ne trouve pas cela impossible à coder, long mais possible  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1046 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
EDIT: Quentin et moi avons simultapostés, je répond donc ici à Spikly.
Pas d'accord, ce topic ne concerne pas OOtol mais un eventuel service de Newsletter! Les créateurs ne postent pas ici uniquement pour parler de leur saga! Eh ben c'est pareil avec Quentin. Même si cette idée s'avérait mauvaise, il n'est pas interdit de se tromper, que je sache!
En plus, il parle ici d'un service centralisé, avec lequel il ne serait pas nécessaire de s'inscrire à toutes les newsletters de toutes nos sagas favorites sur leur site respectif, quand il en dispose, ce qui n'est pas toujours le cas!
Donc moi, je suis plutôt pour, car un tel service, s'il est bien concu et bien réalisé, simplifierait la vie à de nombreux fans et créateurs, je pense. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
toma1993
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Age: 15 Messages: 112 Localisation: belgique
|
|
d'un côté pour et de l'autre contre.
cela serait trés bien pour simplifier la vie de ne pas aller tous les jours visiter les sites pour voir les news
mais de l'autre:
| Citation: |
| Un peu comme le système de Netophonix, mais en mail, ce qui fait que les gens n'ont pas besoin de venir tout les jours sur le site de leur saga favorite pour ne pas rater le dernier épisode |
cela va surement alors faire baissé les statistiques de visite sur les site(je ne sais pas comment les céateurs voiyent cela) , alors cela ne servirait plus a rien de faire "un site" juste alors faire des liens de téléchargements où les gens se servent et s'en vont...
mais c'est a creuser........ _________________ un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire , on cite un proverbe chionois.. |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 323
|
|
| quentin155 a écrit: |
Je ne compte pas l'incruster dans OOtol, donc je ne voit pas le problème.
Ce service pourrait rendre service à bon nombre de personnes, donc voila ...
C'est encore un projet, et en demandant l'avis des netophonixiens, j'espère justement que ce projet sera adapté à la sagasphère  |
Le problème c'est que dés que t'as une idée, tu viens la jeter ici sans chercher à la travailler plus par toi même... Donc avant de venir nous jeter encore une idée pour un possible site ou système ajouter à Ootol (j'ai compris ce truc serait pas pour Ootol ! ) passe quelques heures à y réfléchir sérieusement en pesant le pour et le contre.
Sinon pour cette idée, si vous le souhaitez je peux m'en charger et elle sera dispo d'ici à la fin de la semaine car j'ai vu le sujet hier et j'y ai pensé (dans mon coin ) et je sais déjà comment la rendre intéressante pour tout le monde.
Et sur la question : "Sa va retirer des visites sur neto" faut savoir que le forum des épisodes est disponible que lorsqu'on est connecter  |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3522 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Je m'en fiche, quand je suis connecté à internet, je suis connecté à netophonix, et quand je ne suis pas connecté à internet, alors je ne peux pas recevoir ma newsletter
Mais plus sérieusement, l'idée n'est pas mauvaise.
ça va juste être un peu coton pour mettre à jour parce qu'il suffit de prendre du retard pour être vite dépassé, mais si c'est bien géré, ça peut être vachement sympa. _________________

Dernière édition par Blast le Mar 08 Jan 2008, 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 323
|
|
| Blast a écrit: |
et quand je ne suis pas connecté à internet, alors je ne peux pas recevoir ma newsletter  |
Juste pour t'embêter
Maintenant l'internet par téléphone portable ça existe Bon après faut évidement avoir ça :d
Mais le principe des newsletters c'est te rappeler si t'as un oublis... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3522 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Comme par exemple les 10 derniers épisodes de Ocarina of Taime que j'ai completement loupés  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|