Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Choisir son nouveau micro, pfff, pas facile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Technique du son : Pourquoi Comment ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried

Comédien
 Comédien

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 13:23    Sujet du message: Voix divine sur audacity. Répondre en citant

Bonjour, je cherche un effet sur audacity qui pourrait me permettre de faire une voix "divine". Donc je voudrais savoir coimment faire un peu de reverbation sans utiliser echo.

merci beaucoup d'avance.

Ça va faire du bruit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux dédoubler la voix en utilisant le multipiste : tu copie la piste de la voix de ta divinité sur une autre piste, et tu décale légèrement l'une des deux. Je ne sais pas si c'est bien l'effet que tu veux, mais moi... Je l'ai compris comme ça

EDIT : Blast : simultapost ! ("Et alors" ? Comment ça "et alors" ?)

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Jeu 30 Aoû 2007, 13:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant sur le web, tu peux trouver plein d'effets VST freewares.
Tu peux essayer un chorus (par exemple celui ci), ou une belle reverbe (Même fournisseur)

Il y a surement des plug-ins directement telechargeables sur le site d'audacity aussi.

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors utiliser un écho ou une réverb inversée, comme on l'a vu ya pas très longtemps pour Velvorn

ici --> http://forum.netophonix.com/ftopic848.html

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Technique du son : Pourquoi Comment ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: