|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Je sais pas si tout le monde le sait mais il y a un certain temps, les 2 Minutes du Peuple de St François étaient diffusés sur Europe 2. Or, depuis aujourd'hui minuit, la station est devenu Virgin Radio et depuis une semaine, nous avions droit à un petit speech des anciens animateurs, chroniqueurs et autres de la chaîne, dont un de François Pérusse dans le style des 2 Minutes.
Ma question est : quelqu'un saurait comment l'avoir ce petit bout de son ?? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3544 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Tu mets une cassette audio dans l'bouzin et tu appuies sur "record" _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Blast a écrit: |
| Tu mets une cassette audio dans l'bouzin et tu appuies sur "record" |
Merci papi mais là c'est légèrement me prendre pour un c*n...
En fait je me suis mal exprimé, je voulais savoir si des gens l'avaient entendu et si oui, s'ils l'avaient sur leur ordi. Parce que bon, il a du passer qu'une ou deux fois et c'est terminé, il passera plus... _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3544 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
| Blast a écrit: |
 |
Moi je dis => Blast il flood !!!!!!
Bon, sérieusement, personne n'en a entendu parler ?? _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|