|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 722
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Titre : Like No Other
Créateur(s) : The Unnamed
Synopsis : Décembre 2007.
Université de Californie à Los Angeles.
Un groupe de six amis, Mike, Emma, Julie, Ben, Liz et John, se découvrent des pouvoirs exceptionnels qui peuvent changer la face du monde.
Sont-ils liés par un destin mystique, ou un événement tragique qui pourrait les bouleverser à tout jamais ?
Qui est cet homme habillé tout de noir, qui tue des façons les plus horribles qui soit, chaque nuit, des élèves de luniversité ?
Serait-ce aussi un homme aux pouvoirs surnaturels, un meurtrier qui ne cherche que du sang ?
Suivez lhistoire de ces six amis, dans leurs moments de joie et de tristesse, dans la découverte de leurs pouvoirs et pour savoir qui est ce meurtrier tout de noir vêtu.
Site : http://the-unnamed.fr.nf/
Nombre d'épisodes : 02
date de sortie du permier épisode : 22/12/2007
date de sortie du dernier épisode : 09/04/2008
Informations complémentaires : Voici notre plus grand projet, nous sommes plusieurs pour écrire le scénario (5-6 environ ^^), et un soin particulier est apporté dans ce projet, comme dans les musiques ou l'histoire.
Dernière édition par Tostaky le Mer 09 Avr 2008, 13:52; édité 5 fois |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ça a l'air très intéressant ça... Je vais y aller faire un tour. _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 605 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Très bon début de saga Tosty!
J'ai déjà adhéré! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Mais c'est mortel ce truc !!! O_O
À quand la suite ?? _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 233 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
- Tarentur Platinum (guest)
- Le Commisaire Mecreai (guest)
|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 605 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Je peux vous garantir que les épisodes suivants sont aussi terribles!
(au point de vue écriture)
Mais j'vais pas vous faire languir ca se fait pas! =D _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 722
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Ouah, tant de critiques, ça fait plaisir, c'est vraiment énorme.
Dzimy => Merci. Et ne dit rien sur les autres épisodes, ça ne se fait pas.
Aslag => Le grand Aslag dit que mon épisode est mortel *grande surprise*.
Alors là, merci beaucoup, ça fait plaisir.
GoerZ => Merci beaucoup.
Latner => Merci Latnel, la suite pourra arriver bientôt.  |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Sa me fait penser a ce qu'avez écrit une amie a moi une sorte de parodie (sérieuse) des 4Fantastiques. (Elle l'a arrêter) Alors j'attend la suite de ta saga avec impatience  _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 822 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Voilà, comme quoi tu avais pas du tout à avoir peur, ta fait du super boulot.
En plein tu me disais que la qualité et pas super, j'avoue que les voix sont pas les mieux réussi, n'empêche que tu m'as fait peur pour rien, pour moi c'était nickel.^^
Donc voilà, je pense que l'Episode 2 n'est plus qu'au stade du mixage, alors bonne chance et égoistement, dépêche toi !!! lol _________________
 |
|
|
 |
Siegfried
Recrue

H/F:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 116 Localisation: Sous l'ordinateur
|
|
Alors moi j'aime bien . Mais (oui, il y a un mais), j'ai eu parfois du mal à identifier le personnage qui parlait. _________________ Inachevée: bientôt dans vos oreilles !
Ça va faire du bruit ! |
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 233 Localisation: camp de base de la F.S.A
- MagP3 (rédacteur)
|
|
Je viens de remarqué un pitit défault au niveau du scénarii, rien de grave mais c'est une question de réalisme:
Juste après l'explosion les personnages n'ont pas l'air tellement choqués alors qu'il viennent de frôler la mort... _________________
Episode 5 en cours d'écriture (40%) - Méandres
Encouragez GoerZ et la F.S.A avec un bravo!  |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 822 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
|
|
Ben quand même, après Mike à encore le bruit de l'explosion.
Ok ils ont pas énormement l'air d'être choquer, mais Mike a quand même détourner le feu et Emma a pas tout capté à ce qui c'est passé sur le coup.
Tu voudrais qu'il y est deux minutes avec des : "Oh mon dieu!" ou des grincements de dents?^^
Personnel, je trouve la réaction assez normal, faut arrêter le 'trop de logique' et chercher les vrais sentiments humains.
Ok, il y a des très choquer (on les entends derrière lol) mais il y en as un peu moins, c'est normal.
C'est pas le centre commercial entier qui a exploser, là! lol _________________

Dernière édition par Ninja du Son le Sam 08 Sep 2007, 14:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Moi je pense comme NdS que c'est pas un défault, puis Mike n'a pas raison d'avoir peur est Emma n'as pas l'air de se rendre compte de la grandeur de l'explosion d'ailleur il parle de second degré alors qu'il aurait du être carboniser .
Moi je trouve que les persos sont bien rendu, mais qu'il manque un peu de personnalité pour le moment. _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

|
|
C'est clair que l'Episode est trop corut pour capter les perosnnalités.
Bon on peut noter Mike, je pense qu'il a une personnalité très propre.^^
Les autres, eh bien il faudra attendre, parce qu'ils restent assez vague.
Mais pas la suite, ce sera déjà plus explicite.  _________________
 |
|
|
 |
GoerZ
Créateur

- MagP3 (rédacteur)
|
|
| Ninja du Son a écrit: |
| "Oh mon dieu!" ou des grincements de dents?^^ |
Je ne pensais pas à modifié les répliques mais à les jouer autrement! ^^
Mais je l'ai dit plus haut, "c'est un pitit défault"  _________________
Episode 5 en cours d'écriture (40%) - Méandres
Encouragez GoerZ et la F.S.A avec un bravo!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|