|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xian
Postulant

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2008 Age: 16 Messages: 6 Localisation: Devant mon PC^^
|
|
Voilà une question bateau mais que je me pose. Je possède deux logiciel de traitement, SoundForge 8 et Cubase SX, lequel est le plus performant, le plus simple d'utilisation, etc...
Voili voilou^^ Merci d'avance! _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Bah teste, tu verras bien
(je crois que c'est Cubase, mais je ne saurais m'avancer, de peur de tomber de nouveau dans le néant de l'ignorance incertaine) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Xian
Postulant

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2008 Age: 16 Messages: 6 Localisation: Devant mon PC^^
|
|
Le néant de l'ignorance incertaine?!?!... Ca fait peur, brrrrr...^^ _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1025 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
J'ai réussi à déterminer avec Bato, le néant équivaut à 8.
Sinon, je suis du même avis, même si je n'utilise pas personnellement Cubase. _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ce genre de post pue le piratage à plein nez.
Un lycéen qui possède 1000 euros de logiciels et ne sait pas lequel choisir, je n'y crois pas une seule seconde.
Soit il a un papa ou une maman ingé-son et donc il est inutile de poser la question ici, soit les origines sont plus que douteuses et c'est contraire à la charte de Netophonix.
Je locke ce thread avant de l'envoyer à la poubelle. Que son auteur me contacte en MP pour me convaincre que je me trompe et je le réouvrirai peut-être. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|