Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Un petit sondage [+de 500]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
revan

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:01    Sujet du message: Suggestion pour les web radio!! Répondre en citant

Ok, comme vous le savez on a maintenant deux web radio.

Malheureusement, on se rend compte que les exclusivité, les nouveaux programmes et autres doivent être sorti!

Et c'est la que je veux en venir! J'ai failli loupé les nouveaux épisode d'Eden.

Ne pourrais t'ont pas faire des pack avec les exclusivités de la soirée précédente?

Parce que sa prend de la place dans le truc pour les nouveaux épisodes!

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Mais les équipes des web-radios ne sont pas responsables de la diffusion des projets sur Netophonix. Je veux dire par là que ce sont les créateurs qui choisissent de créer ou non un topic de nouvel épisode pour leur "exclusivité".

Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux argumenter revan ?
Je comprends pas ce que tu veux dire par pack ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord, mais on pourrait demander à les réunir par émission! Enfin moi je propose juste. ^^"

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

si sa peut vous interesser je fait partie du staff de radio-zenith
http://www.radio-zenith.com/

une emission spécial sage mp3 peut etre envisagable !
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ta rien compris a l'histoire Behemoth!

Non sérieusement, pour expliquer mieux l'idée:

Disons que la semaine prochaine Live's origins a 15 exclusivité. Au lieu d'avoir 15 personnes qui poste pourquoi ne pas faire en sorte qu'un membre de la web radio récupère les zones de téléchargement et le mette directement sur le neto! Moins de sujet d'ouvert et du coup on s'apperçoit des nouveauté sorti!

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Behemoth a écrit:
si sa peut vous interesser je fait partie du staff de radio-zenith
http://www.radio-zenith.com/

une emission spécial sage mp3 peut etre envisagable !

Non mais quel rapport avec le sujet du topic? L'auto-pub? Il y a d'autres endroits pour ça.

« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Behemoth

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

non pas auto pub je explique ce que j'avait crut comprendre :
étant donné le nombre de saga mp3 qui sortent, il devient difficile de tout écouter. donc l'idée de base est de mettre des liens "de rattapage" . Jusque la j'ai bon ?

ce que je pensais c'était de tout simplement faire des redifs sur des autres serveur de diffusion

apres je comprend que j'ai fait du HS
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu n'as rien compris. Ce que demandait Revan, c'est que soient regroupées les nouvelles sorties qui ont été diffusées la veille comme exclusivités sur une web-radio pour ne pas écraser les épisodes qui sortent normalement le dimanche matin.

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

revan a écrit:
Oui je suis d'accord, mais on pourrait demander à les réunir par émission! Enfin moi je propose juste. ^^"
Ben, c'est à charge de chacun de choisir ce qu'il préfère.
Ce n'est pas parce qu'un créateur voit son oeuvre diffusée ou annoncée sur une webradio qu'il doit se sentir obligé de faire une annonce commune avec les autres. Chacun poste généralement ses propres news.
De toute façon il y aura toujours une occasion ou une autre où beaucoup de sorties seront annoncées simultanément. Il suffit d'avoir le reflexe lorsqu'on constate que la toute dernière news sur l'écran nous est inédite pour aller cliquer sur la rubrique des sorties d'épisodes complètes, ou tout simplement cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou
"Voir les nouveaux messages depuis 24 heures".

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

revan a écrit:
Et quel est l'intérêt d'écouter la web radio après ???

Je ne dis pas qu'il n'y ai rien d'intéressant sur ces web radio si on enlève les exclus, mais "l'exclus" permet tout de même d'appâter les gens.
En gros si tu veux entendre la sélection faite par la web radio, écoute là.

Cependant, rien n'empêche une web radio de faire un compte rendu d'émission sur son site avec les liens vers les exclus diffusées, si le créateur les publie sur Netophonix.
-> Ils peuvent ausi mettre les liens sur le topic de l'émission...
Mais un créateur peut très bien avoir envie de faire une exclu totale et de ne pas proposé leur création en téléchargement...

Donc, faire un pack, je ne suis pas spécialement pour, mais je ne suis pas vraiment compte..
Disons, que c'est plus un truc à faire avec tes amis si tu peux pas assister à l'émission, on t'enregistre ce que tu veux écouter et pusi voilà...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: