Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Saison ZERO ~ That is fini !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XtraDydy

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Rogues ; Hitman ; Commando 666 : Commando suicide ; Coups de Pub ; Légende de Sofocles ; Figurant dans Pèlerinage ; Zombie dans Tarentule Platinome ; Figurant dans Star Wars : La Grande Guerre des Sith

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 23:45    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

Titre : Hitman
Créateur(s) : XtraDydy & Dark-Angel-09

Synopsis :
Jack,jeune tueur à gages intelligent,se retrouve après un contrat dans une affaire compliqué où il tentera tant bien que mal de ne pas se faire avoir par les mafiosi ou la police.Mais il compte également se débarrasser d'eux.

Site : http://xtradydy.clan57.org/
Catégorie épisodes d'Hitman

Nombre d'épisodes
: 3
Date de sortie du premier épisode : 02/11/2008
Date de sortie du dernier épisode : 26/07/2009

Informations complémentaires :

Voir l'annonce du projet

Distribution

Scénario : XtraDydy & Dark-Angel-09
Mixage : XtraDydy
Dans le rôle de Boby : la gnole
Dans le rôle de Jack : XtraDydy
Dans le rôle du mafioso (épisode 1) : HyiHyil
Dans le rôle d'un flic (épisode 2) : Simeur
Dans la rôle du parrain : Cidd
Dans le rôle de Marco : Squill
Dans le rôle d'un autre mafioso : Papy_Al
Dans le rôle de Tony : JoHoward

Oubliez pas de mettre un bravo si vous avez aimé.

Dernière édition par XtraDydy le Dim 26 Juil 2009, 22:48; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Angel-09

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement écouter cette épisode ! Il merite d'être écouter, car je sais que xtradydy a passé du temps au mixage. Dite ce que vous en pensez s'il vous plait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le mixage est réussi!

Les voix sont pas très réaliste! On ressent pas trop les émotions dans la voix!

( Surtout chez le tueur!)

Sinon le mixage est pas mauvaise! Manque un peu de musique mais continue!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Pélerinage-Break- Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,le mixage,pour moi,ça va. Par contre le jeu d'acteur est vraiment à améliorer. Surtout celui de Hitman,puis les dialogues sont assez niais,ou je sais pas comment dire...On va dire que j'entendrais pas ça en marchant dans la rue.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rogues ; Hitman ; Commando 666 : Commando suicide ; Coups de Pub ; Légende de Sofocles ; Figurant dans Pèlerinage ; Zombie dans Tarentule Platinome ; Figurant dans Star Wars : La Grande Guerre des Sith

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jack raconte sa vie,sinon pour le jeu d'acteur,oui,on me l'a fait remarqué plusieurs fois (Nathlem x),si je me fonde sur ce qu'on m'a déjà dit,je me justifierais que Jack a un caractère exagérant,un peu vantard.
Mais je suis cependant d'accord avec vous deux !
Pour les musiques,c'est un choix personnel,je doute que l'on se balade dans la rue avec une musique qui sort de nulle part ! ,après je comprends que tout le monde ne soit pas vraiment d'accord avec moi.
Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est vrai mais faut pas oublier que dans n'importe qu'elle film ou jeu vidéo dès que tu fais qu'elle que chose il y'a une musique!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas un film ni un jeu vidéo.
T'as déjà écouté Phone ? Je me souviens pas qu'il y ai masse musiques,ben moi ce sera pareil
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

XtraDydy a écrit:
T'as déjà écouté Phone ? Je me souviens pas qu'il y ai masse musiques,ben moi ce sera pareil

Il y en a quasiment tout le temps. Elles sont présentes, discrètes, mais présentes et nécessaires à l'ambiance distillée par Tostaky.

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il n'y a pas de formatage. Si tu ne veux pas de musique, tu fais comme tu veux.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

BTO a écrit:
XtraDydy a écrit:

Il y en a quasiment tout le temps. Elles sont présentes, discrètes, mais présentes et nécessaires à l'ambiance distillée par Tostaky.

Autant pour moi alors
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le HS mais je vais parler de choses concernant votre site :
1/ Quand est sortie la Bande Annonce de Hordes ?
2/ Quand sont sortis les 2 épisodes de Barrière et où en avez-vous parlé ?
3/ Vous parlez sur la page d'accueil d'un mono mixé par Revan, de quoi s'agit-il et où le trouves-t-on ?

Merci d'avance !!

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
jono

Demi-Netophoniste
Demi-Netophoniste

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode très réussi et je t'encourage pour la suite!
Pour ma part l'absence de musique ne me dérange pas.
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

BTO a écrit:

3/ Vous parlez sur la page d'accueil d'un mono mixé par Revan, de quoi s'agit-il et où le trouves-t-on ?

J'ai mixé quelque chose moi?

Sinon deuxième point a éclairer ici! Pourquoi j'ai un role alors que je n'ai pas postulé? C'est pas que cela me dérange mais ma secrétaire viens de péter un cable^^!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le Site a écrit:
Et aussi de la sortie du mono Projet de Gerick mixé par Revan. Et moi comme acteur dedans

C'est écrit blanc sur noir !

Dark-Angel-09

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

BTO je vais te répondre.

1/ : La BA n'est pas vraiment sortie, c'est une sorte de Trealer. La BA sortira dans la semaine !

2/ : Le premier épisode de La Barrière est sortis il y a pas mal de temps et le deux il n'y a pas longtemps, mais Xtradydy ne voulait pas parler de cette saga (la trouvant nul).

3/ : Le mono est Projet et pour le moment on ne peut pas le télécharger sur notre site. Cherche dans les sujet des 4 derniers jour et tu trouvera l'endroit ou le télécharger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: