|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Titre : StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles
Créateur(s) : Dychollin
Synopsis : Aventure originale dans l'univers StarCraft.
Accompagnez une division de Terrans dépourvus de talent. Faites la connaissance des reclus de l'armée Terrans laissés pour compte sans véritable commandement, la question qui persiste, combien d'épisodes vont-ils survivre?
Site : http://untoldmyth.110mb.com/indexsc.html
Nombre d'épisodes : 5
date de sortie du premier épisode : 28 février 2007
date de sortie du dernier épisode : 15 mai 2008
Informations complémentaires : Certains pourraient aussi voir cette saga dans parodie mais avec la suite vous comprendrez en quoi l'histoire n'est pas une parodie
Dernière édition par Dychollin le Jeu 15 Mai 2008, 17:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3533 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Et de deux :
Objectivement, la prise de son est bonne ; le jeu est étrange : on dirait que le texte est dit avec la volonté de donner un effet de mauvaise sitcom (ce n'est pas criticable en soi, si c'est voulu, naturellement) ; le rythme est souvent correct mais parfois heurté au montage ; les bruitages sont basiques, trop basiques.
Subjectivement : je n'accroche pas.
Le "taré" omniprésent dans la bouche de Mc Chicken m'agace profondément. Je trouve l'humour assez inégal, parfois vraiment bateau. Et je ne parviens pas à ressentir de sympathie pour les personnages. J'ai dû louper un truc. _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Dans tes saga c'esr pas celle que je prefere meme si elle est tres
corecte continue!  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3533 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ha ! J'oubliais. La bande annonce est très chouette.  _________________
 |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Encore une fois merci Blast pour cette critique.
Je vois ce que tu veux dire par effet de mauvaise sitcom, je ne voulais pas faire de cette saga une parodie du jeu à proprement parler mais plutôt une histoire ridicule dans l'univers du jeu. Les protagonistes sont des VCS, unité la moins gradée des Terrans, donc il se devaient d'être ridicules aussi, voire énervants dans certains cas. Pour les musiques et les bruitages, je me limite presque exclusivement à ceux du jeu pour conserver l'effet StarCraft... je t'accorde donc que c'est plus basique.
Donc, non tu n'a rien loupé je crois, à part peut-être le jeu  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
"Toute BT-critique n'est pas à prendre comme parole d'évangile, elle ne reflète simplement que l'opinion de son auteur. Et s'il vous plait, ne baissez pas les bras !!"
Bon, une seconde saga de Dychollin au BT-broyeur, y survivra-t-elle ?
Et bien, non... La Bande Annonce ne donne déjà pas envie, avec des voix lentes comme pas possible et des efforts sonores de bas niveau. Et les épisodes prolonge cet état de fait, avec des personnages creux, comme le scénario, sans véritable personnalité, et certains mêmes sont exaspérants. Et que dire de la variété des voix, deux des "zéros" se confondent aisément. Idem pour les effets sonores, horribles à l'oreille. Prendre ceux du jeu aurait été une bonne idée s'ils ne cassaient pas les esgourdes des auditeurs. Seul élément qui sauve les meubles, la musique, tirée du jeu, prenante. Mais c'est bien tout. Ajoutez à cela un intérêt limité, sabré par la Bande Annonce, et vous obtenez une saga inintéressante, que l'on oublie vite.
Bilan :  _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Luneth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: serveur jiva,ig !
A travaillé sur : Grofus, saga mp3
;Rien: la story
;baladur's gate
;les chroniques d'Erathia
;Hysteria
;Les chroniques d'Illmoor (suite d'Erathia)
|
|
bon j'ai ecouter la bande-annonce:
c'est tres marrant, mais vraiment trop leeeeeeeeeent
en tout cas sa ma pas donner le courage d'ecouter les episodes :/
bonne continuation ! _________________ http://grofus.ifrance.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|