Découvrez le Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Sagas de l'été 2008!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frinezi

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:10    Sujet du message: Mondialisagation MP3 Répondre en citant

Bah voila ... mon premier vrai topic : j'aime pas particulièrement les langues étrangères, mais par soucis de compétition je voulais savoir si vous (qui savez tous) avez une idée de l'existence et de l'importance des saga MP3 dans les autres pays ...

Et pis voila ...
un petit pas pour l'homme
un grand pas pour la connerie humaine ...(j'adore les points de suspension)

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kak Miortvi Pengvin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelota.Kelato

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

I have...no idea!

Par contre j'avoue que je me le suis déjà demandé pluisieur fois et que j'aimerais bien qu'on réponde à cette question aussi.

Le 15/01/2009 ne manquez pas le lancement du tome 3 et la surprise qui ira avec sur http://parodie.fr.cc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3, Calendrier de l'avent.mp3 2008, voix dans Supremum-L'Aube du Chaos (Dychollin)

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

recherche rapide POWA!!
On a déjà évoqué plusieurs fois ce thème
sagas mp3= audio drama en anglais!

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle .

Frinezi a écrit:
je voulais savoir si vous (qui savez tous) avez une idée de l'existence et de l'importance des saga MP3 dans les autres pays ...

As-tu une idée de l'existence et de l'importance de la fonction rechercher du forum?

Allez, sans rancune.

Mais bon, faites attention quand même, ça devient agaçant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si avec rancunes. C'est bien beau de créer un topic mais faut prendre le temps de chercher un peu parfois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kelota.Kelato

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon, si ça t'énerve tant, pourquoi répondre...

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Icaryon

Le 15/01/2009 ne manquez pas le lancement du tome 3 et la surprise qui ira avec sur http://parodie.fr.cc
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il a même pris la peine de poster dans la bonne catégorie: il lui aurait simplement fallu regarder la liste des topics pour trouver ce qu'il cherchait. Il fallait aussi que j'explique le bonnet d'âne. Et comme Asmoth a posté pendant que je le faisais, je n'ai pas mis le lien vers le sujet alors que je souhaitais le faire. 'Fin bref...
Kelota.Kelato

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi ça va on a compris t'es pas de bonne humeur ce soir . Comme il l'a dit c'est son premier topic, il voulait vous demandez un truc, il avait envie de discuter un peu, de faire connaissance. Je comprend qu'il ait pas eu très envie de faire une recherche. Bon, la c'est sûr qu'il a compris en tout cas. Sur ce bonne nuits les gars!!! Faites de beaux rêves plein de postulants qui postent directement des sujets pertinents dans les bonnes catégories.

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par melfice737

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

La netiquette indique qu'il est recommandé de prendre du temps, après son inscription sur un forum, pour lire les posts qui s'y trouvent, pour s'imprégner de son ambiance, pour repérer ce qui y est recommandé et ce qui y est interdit, le tout avant de poster pour la première fois.
Ainsi, on minimise les risques de commettre une boulette, l'intégration est bien plus facile et, comme par hasard, on trouve généralement la réponse à bien des questions qu'on se posait initialement, ce qui évite ce genre de topics qui terminent en flamme et accessoirement de passer pour un boulet de base.

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kelota.Kelato a écrit:
ouai mais bon, si ça t'énerve tant, pourquoi répondre...

Moi ça me déplaît également et ce genre de remarque par la même occasion... surtout injustifiée

Sujet Clos

ça fait peuuuur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: