| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frinezi
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 01 Oct 2008 Age: 17 Messages: 9 Localisation: Ici, là bas, nul part ...
|
|
Bah voila ... mon premier vrai topic : j'aime pas particulièrement les langues étrangères, mais par soucis de compétition je voulais savoir si vous (qui savez tous) avez une idée de l'existence et de l'importance des saga MP3 dans les autres pays ...
Et pis voila ...
un petit pas pour l'homme
un grand pas pour la connerie humaine ...(j'adore les points de suspension)
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kak Miortvi Pengvin |
|
|
 |
Kelota.Kelato
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 128 Localisation: Paris
A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
|
|
I have...no idea!
Par contre j'avoue que je me le suis déjà demandé pluisieur fois et que j'aimerais bien qu'on réponde à cette question aussi. _________________
Le 15/01/2009 ne manquez pas le lancement du tome 3 et la surprise qui ira avec sur http://parodie.fr.cc |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 733 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
|
|
recherche rapide POWA!!
On a déjà évoqué plusieurs fois ce thème
sagas mp3= audio drama en anglais! _________________
 |
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 646 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
On en parle là.
| Frinezi a écrit: |
| je voulais savoir si vous (qui savez tous) avez une idée de l'existence et de l'importance des saga MP3 dans les autres pays ... |
As-tu une idée de l'existence et de l'importance de la fonction rechercher du forum?
Allez, sans rancune.
Mais bon, faites attention quand même, ça devient agaçant... _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1744 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Kelota.Kelato
Créateur

|
|
ouai mais bon, si ça t'énerve tant, pourquoi répondre...
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Icaryon _________________
Le 15/01/2009 ne manquez pas le lancement du tome 3 et la surprise qui ira avec sur http://parodie.fr.cc |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1744 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Parce qu'il a même pris la peine de poster dans la bonne catégorie: il lui aurait simplement fallu regarder la liste des topics pour trouver ce qu'il cherchait. Il fallait aussi que j'explique le bonnet d'âne. Et comme Asmoth a posté pendant que je le faisais, je n'ai pas mis le lien vers le sujet alors que je souhaitais le faire. 'Fin bref... _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
Dernière critique de MacP3 : Les Aventuriers du Survivaure |
|
|
 |
Kelota.Kelato
Créateur

|
|
Hihi ça va on a compris t'es pas de bonne humeur ce soir . Comme il l'a dit c'est son premier topic, il voulait vous demandez un truc, il avait envie de discuter un peu, de faire connaissance. Je comprend qu'il ait pas eu très envie de faire une recherche. Bon, la c'est sûr qu'il a compris en tout cas. Sur ce bonne nuits les gars!!! Faites de beaux rêves plein de postulants qui postent directement des sujets pertinents dans les bonnes catégories.
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par melfice737 _________________
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4568 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
La netiquette indique qu'il est recommandé de prendre du temps, après son inscription sur un forum, pour lire les posts qui s'y trouvent, pour s'imprégner de son ambiance, pour repérer ce qui y est recommandé et ce qui y est interdit, le tout avant de poster pour la première fois.
Ainsi, on minimise les risques de commettre une boulette, l'intégration est bien plus facile et, comme par hasard, on trouve généralement la réponse à bien des questions qu'on se posait initialement, ce qui évite ce genre de topics qui terminent en flamme et accessoirement de passer pour un boulet de base.  _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1209
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
| Kelota.Kelato a écrit: |
| ouai mais bon, si ça t'énerve tant, pourquoi répondre... |
Moi ça me déplaît également et ce genre de remarque par la même occasion... surtout injustifiée
Sujet Clos _________________ Schtroumpf !!
ça fait peuuuur |
|
|
 |
|