| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 402 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
Bonjour à tous. Après le succès que n'a pas eu ma saga Arry Cover, Squill m'a donné l'idée de faire une saga beaucoup plus personelle. Ce que j'ai fais en enregistrant l'intro de cette saga.
Cette saga parle d'un jeune homme de 18 ans qui ne supporte plus les injustices sur Terre et qui s'engage dans l'armée tout de suite après sa majorité. Il est affecté au Commando 666 aussi appelé "Commando suicide" car les hommes qui le composent sont tous très spéciaux malgré leur talent militaire. Cette équipe est composée :
- D'un Major suicidaire prêt à tout pour tuer le plus d'ennemis possible et avoir les faveurs de l'État.
- D'un sniper myope et hypermétrope qui fait une fixation sur les uniformes ennemis.
- D'un sapeur un peu trop gros qui a une attirance pour les hommes.
- D'un ancien chef cuisinier Japonais qui mitonne ses petits plats à l'équipe mais qui a des tendances Kamikazes.
- D'un mécanicien/pilote très intelligent qui répare ses véhicules à coups de marteau.
- Et de Pierre-François (PF), le jeune Lycéen baba-cool qui ne supporte pas les injustices.
Le Commando 666 est envoyé en Israël pour libérer l'amiral du commando 457 des EVAT dont l'avion s'est craché à proximité d'un base ennemie ...
J'y ai mis du coeur et j'espère que vous allez apprécier
Mon site _________________
Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière |
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 15 Messages: 343 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
|
|
Je pense que cette intro introduirait sur une saga serieuse,mais,je pense que dans la seriosite,il y a de l humour,et que donc,elle peut tres bien ne pas se prendre au serieux!
Je suis aussi scotche par l amelioration de l humour! Arry Cover n etait vraiment pas fait pour toi! Je suis tres content de toi!
Mais n etant moi meme que pseudo createur,je ne peux pas juger! La parole est a...ux autres _________________
 |
|
|
 |
CricOfWar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 155 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur :
|
|
Je comprends pas pourquoi les personnages parlent à travers un chiotte... Non, sans rire t'as sûrement bourriné sur " éliminer le bruit" ou alors ton micro est ....bizarre . Sinon je comprends pas non plus pourquoi tu mets une musique d'Harry Potter alors que si c'est deux baba cool ou un truc comme ça, t'aurais du mettre une musique de skatos ( pour l'ambiance "Djeunz" ) et aussi la reverb est très bourrine, on dirait + qu'il est dans une prison qu'il pense... _________________ http://e-monsite.com/cricofwar ( le camping infernal ) |
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 15 Messages: 343 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
|
|
T as deja ecoute Arry Cover? Tu verrais l amelioration... _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 882 Localisation: quelque part entre les ombres
A travaillé sur :
|
|
Manque un coupe-bas, y a beaucoup trop de basses. Sinon, ça va.
Edit: la moto sature à la fin.
Pour le reste, on évite de juger sur une intro .
Edit 2: Pas de reverb type room. Pas de stero.
Edit 3: Pas d'égalisation "télévision" sur la télé. le bruitage du flash télé est pas terrible. _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Kradukman prod, le site: Dernière création: La BA oubliée
tutos sur les bases de l'épuration des voix pour les noobs XD
exercices d'articulation
Dernière édition par Kradukman le Ven 22 Aoû 2008, 16:45; édité 3 fois |
|
|
 |
CricOfWar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 155 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur :
|
|
Non j'ai pas écouté Ary Cover ( trop de parodie là dessus donc ça me gonfle rapidement ) mais perso il n'y a pas assez d'ambiance, si je dis que c'est parfait il avancera à rien alors faut quand même critiquer dans la vie si tu veux avancer. _________________ http://e-monsite.com/cricofwar ( le camping infernal ) |
|
|
 |
Squill
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je suis daccord,mais...cependant....tu as eu raison de pas ecouter... XD L ambiance peut pas etre presente,c est l intro! L ambiance n arriverea que lorsqu il sera engage..je pense..j espere..j aimerais! _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 665 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Alors, Pef, m'a fait écouter. Voici en substance ce que je lui ai répondu (j'ai pas lu les réponses des autres, je suis venu juste pour le commentaire )
Pas mal du tout, y a eu des intros pires que ça. Ca se laisse écouter. Même s'il est bon, le jeu d'acteur manque un peu de dynamisme et les voix me semblent trop étouffées. En général, c'est techniquement correct et le scénario sans être révolutionnaire est intéressant.
On peut s'attendre à avoir un embryon de bonne saga si l'ensemble va en s'améliorant. En bref : bon départ
EDIT : J'ai lu les autres réponses. CricOfWar, j'en deux bonnes pour toi.
| CricOfWar a écrit: |
| [...]si je dis que c'est parfait il avancera à rien alors faut quand même critiquer dans la vie si tu veux avancer. |
Y a des manières de critiquer plus respectueuses que ton "parler à travers une chiotte". Y a critiquer de manière constructive et descendre en flamme le résultat d'un travail.
[...]Sinon je comprends pas non plus pourquoi tu mets une musique d'Harry Potter alors que si c'est deux baba cool ou un truc comme ça, t'aurais du mettre une musique de skatos ( pour l'ambiance "Djeunz" ) et aussi la reverb est très bourrine, on dirait + qu'il est dans une prison qu'il pense... |
Il fait pas un peu ce qu'il veut avec ses musiques ? Pour l'instant nous avons :
-Une intro
-C'est tooout !
Si vraiment nécessaire, on lui donnera des conseils d'ambiance sonores plus tard. Ce n'est pas à propos pour l'instant. _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 402 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
Je comprends pas pourquoi les personnages parlent à travers un chiotte... Non, sans rire t'as sûrement bourriné sur " éliminer le bruit" ou alors ton micro est ....bizarre . Sinon je comprends pas non plus pourquoi tu mets une musique d'Harry Potter alors que si c'est deux baba cool ou un truc comme ça, t'aurais du mettre une musique de skatos ( pour l'ambiance "Djeunz" ) et aussi la reverb est très bourrine, on dirait + qu'il est dans une prison qu'il pense... |
Désolé pr la musique, je vais essayer d'améliorer. Mais tu remarqueras que même dans adop, rda, naheulbeuk y'a des musiques de films connus. Mais je vais améliorer
En ce qui concerne le fait qu'ils parlent "à travers une chiotte" j'ai pas trouvé de meilleur moyen d'améliorer la qualité.  _________________
Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière |
|
|
 |
|