H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 872 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Bonjour, bonjour !
Même si j'avais déjà demandé à quelqu'un d'autre en dehors du Netophonix, et cette personne mettant trop de temps à mon goût... (presque 1 mois et demi que j'attends... ), j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire la voix d'un de nos personnages : il s'agit en fait d'une ange, un peu ferme, abrupte...
Donc voilà, merci aux demoiselles de vous proposer, si possible !
Je vous enverrais un texte d'essai, pour voir !
Merci d'avance ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Dernière édition par Szadec le Mer 02 Juil 2008, 17:47; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 872 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Moi, il n'y a pas de problèmes, si t'arrives à faire ça !
Tu veux essayer ? Non, parce que il n'y a pas grand monde... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
A travaillé sur :
Voix féminine, abrupte, ferme... pas doux rêveur comme dans le paradis des nains.
Pour l'instant, il y a une réplique pour la Bande annonce (oui, on sait, on a sorti trois épisodes, dejà... ) puis quelques répliques dans l'épisode 4 en cours. C'est un personnage secondaire important... donc pas mal de répliques à venir... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
A travaillé sur :
Je fais un double post pour indiquer que cette annonce est toujours valable !
De plus, il ne me faut plus 1 voix, mais quatre !
1) L'ange 3/3 : un caractère brutale bien que ce soit une femme, un peu dans le même genre que le barbare 3/1 et que le babare de PoC. => requis une voix de femme, s'il vous plaît !
2) Un prêtre 1/2 : ne se prend pas pour une merde, tout le monde lui doit l'obéissance, bien qu'il n'est pas à proprement parler de force intérieure...
3) Un gobelin 2/2 : chiant, agressif, bagarreur, toujours en quête d'une baston !
4) Un elfe 2/2 : chiant aussi, bagarreur, avec pourtant une voix endormie... genre je m'ennui ferme...
Voilà !
Merci d'avance à ceux qui vont se présenter ! (enfin, j'espère...) _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
H/F: Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 18 Messages: 50 Localisation: Nihoa, quand j'ai le temps
Ca me déplairait pas! Je veux bien essayer tes voix! Comment ça se passe pour après les mixer? Je veux bien que tu me contacte par MP pour me dire les modalités (sache que je m'ennuie ferme pendant ces vacances...... et j'aimerais bien travailler pour quelques sagas) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum