|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 19 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
Ami de 21ème siècle, bonsoir. (Ou bien bonjour)
Rainbow folder ? Kézako ?
Possèsseurs de Macintosh, passez votre chemin, car ce logiciel est pour vous, petits amateurs de Windows, oui, pour vous.
Iconoid est un logiciel plutôt simple qui permet tout bêtement de donner des couleurs à ses fichiers. Vous en avez marre des fichiers jaunes ? Passez aux rouges pour les confidentiels, du bleu pour les images, du violet pour les textes, du rose pour le... Je vais m'arrêter ici je pense. [Ou même du vert kaki, servant parfaitement pour ranger vos belles sages MP3 aux couleurs du Netophonix.]
Voilà, c'est un peu stupide de crée un sujet pour ça, mais moi, ce logiciel m'a fasciné, et malgrés que ça ait peu d'interêt, c'est bien pratique pour ceux qui n'aiment pas le jaune. [Dont moi]
Ami sportif du Neto, bonsoir.
Un petit lien : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39269289s,00.htm _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2743 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Conde a écrit: |
| Possèsseurs de Macintosh, passez votre chemin, car ce logiciel est pour vous, petits amateurs de Windows, oui, pour vous. |
MWAHAHAHAH ! Tu as oublié de mentionner Linux, qui peut changer de thème et donc d'icônes et donc de couleurs d'icônes ! (même si je ne suis jamais aller pousser à une couleur par dossier, et ça m'étonnerait que ça soit facilement faisable, en plus d'être pas très joli) _________________
   |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1512 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Il est vrai que au premier abord, l'utilité est pas flagrante CEPENDANT, quand on réfléchit un peu on se rend compte que ça peut être pratique. Et puis quand on est sur total commander (pour ceux qui sont suffisamment intelligent pour l'utiliser), c'est bien utile pour mettre en avant des dossiers ou des fichiers importants, petites bidouilles aidant déjà à le faire mais bon, je dis quand même merci de faire partager tes découvertes conde, je télécharge de suite. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|