|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 882 Localisation: quelque part entre les ombres
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1829 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pas mal du tout ^^ _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2312 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Je dirai même plus que c'est bien !
A part peut être la voix off qui fait trop commune et pas assez 'agressive' ! c'est super  _________________ Mon Site : Latnel's Site
Mon Blog : Latnel's Blog |
|
|
 |
Kradukman
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 882 Localisation: quelque part entre les ombres
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 334 Localisation: Pianotant sur son ordinateur
|
|
J'ai beaucoup apprécié cette bande-annonce...
Bien réalisé, et j'aime surtout la voix off, grave et reverb...
Bon petit travail. |
|
|
 |
Kradukman
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Kradukman
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 22 Messages: 1108 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
Amusantes ces deux bandes-annonces ! Et très bien réalisées. Ce qui est dommage c'est que comme ça ne donnera pas lieu à des sagas, tu te concentres un peu trop sur une scène. Une vraie BA au cinéma ne raconte jamais une scène, c'est juste 6-7 dialogues amusants, insolites avec une voix-off qui effleure les grands traits de l'histoire. Je ne sais pas si je suis très clair mais si ton but est de faire une BA type cinéma, essaie d'être "plus évasif" et moins "scénique" (comme Renault, Ford, Citroën... )
Sinon c'est vraiment très bon.
Et tu n'as pas vraiment posté au bon endroit je dirais (plutôt Délires que Découverte - qui est là pour les épisodes 1 uniquement : ton post sera donc à durée très limitée, ce qui est dommage). _________________ Pour votre santé, ce mois-ci lisez Ace Burton - l'indestructible château et le toboggan
Messina, même les licornes en parlent ! |
|
|
 |
Kradukman
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1645 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
C'est pas mal du tout ces trucs là
La seconde est carrément mieux
Harrison Citroën  _________________
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 876 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
J'aime :
- l'interprétation
- la technique
- le rythme
Bon courage pour la suite Kradukman !  _________________
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 334 Localisation: Pianotant sur son ordinateur
|
|
J'ai moins apprécié cette seconde bande annonce.
Elle reste quand même bien faite, mais, comme l'a précisé Mimiryudo, des scènes trop expliquées.
Mais bon boulot quand même. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1276 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'ai trouvé ça bien marrant ! La première comme la deuxième sont bien tounées en ridicule et c'est bien interprété !
Bien joué Kradukman ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Kradukman
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 17 Messages: 1640 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Punaise! ça à l'air trop bien continue comme ça!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|