|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 645
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3, saveseries
|
|
Bonjour a tous! Ayant réussis a récupérer un pc dans ma famille j'envoie cette appel a l'aide.
Voila pour mon épisode deux j'aurais besoin de deux voix qui diront :
SPOIL A NE OUVRIR QUE SI VOUS ETES INTERESSER
Les voix dont j'aurais besoin ressemble a celle des inconnu dans le télémagouille!
La première sera la voix de la femme répétant toute les 5 minute Stéphanie de monaco!D'ailleur cette phrase sera a enregistrer.
L'autre serait la voix de mohamed! Lorsqu'on lui demande la couleur de mickael jackson! Qu'il répond Gris!
Voila vous savez tout. Si vous etes intéresser envoyer moi vos voix par msn. Et noté que vous etes intéresser comme sa je vous préviendrait par mp si vous avez étais séléctioner!
C'est tout ! Pour le moment![/spoiler] _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2743 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Essaie juste de trouver le sketch sur Dailymotion et de coller ton micro à ton enceinte (ou même, si t'es courageux, tu DLe le flash, puis tu le convertis, tu extrais la bande son, et tu prends ce que tu veux).
Tu auras les voix les plus réalistes.
1°) Voilà déjà la vidéo
2°) Voilà l'add-on qu'il te faut (si tu utilises Firefox) !
3°) Voilà le site de conversion
4°) Enfin, pour extraire la bande son, tu as Virtual Dub pour Windows, et Avidemux pour Linux. Pour Mac, je n'en sais rien.
Voilà, ça devrait aller avec ça !  _________________
   |
|
|
 |
Lomax
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2008 Age: 21 Messages: 24
|
|
Il y a plus simple. Une fois obtenue la vidéo en .flv, importe la dans Videomach (freeware) et extrais directement la bande son.
Pas besoin de passer par l'étape de conversion de la vidéo avec ce logiciel . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|