Découvrez le Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Vidéos du Camping Infernal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melfice737

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Galaxii, Lost Everything, Saison ZERO, DebilO, Xenozis

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 20:54    Sujet du message: [Recherche d'Acteur] Voix grave mais rôle important Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je cherche un acteur à la voix grave pour un rôle presque sérieux. Mon confrère Fenmarel (Brice Anselme), le scénariste de Galaxii, va se faire un plaisir de vous apporter plus de précision

EDIT : 3 Juillet.

Voici la liste des participants :

Crystal Ink
RPGAlex
Nathlem
docteur_demacedius

RE EDIT du 4 juillet :

Contactez moi par MP ou par MSN pour discuter du personnage, valider votre candidature et surtout, envoyez moi un ch'tit échantillon de votre voix

Dernière création : Lost Everything (saga de l'été)

Dernière édition par melfice737 le Ven 04 Juil 2008, 13:35; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fenmarel

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

yep
Donc une sorte d'elfe vert super musclé avec des cheveux bleux, habillé tout en rouge, colonel d'une armée extraterrestre et voulant mener une révolution secrète contre l'empereur. C'est le rôle le plus sérieux de la saga, bien entendu.

Le personnage est assez nerveux, tensioactif, comme vous voulez, et perd facilement son sang froid. Un impulsif pour résumer, mais ayant une sorte de lassitude dans la voix.

Adressez vous à ma consœur Melfice (oh que c'est bas) pour les candidatures que j'espère nombreuses, ou à moi pour les questions car mon explication est fort peu précise
docteur_demacedius

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez) Manipulation ( Johoward )

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'intéresse mais je ne serais pas là pendant 2 semaines a partir de vendredi et je devrais avoir du nouveau matos a mon retour de vacances donc je pose ma candidature.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je poste ici quelques phrases qu'il faudrait m'enregistrer (c'est un genre de test). Merci d'avnace pour les participants.

Le personnage en question est Hémo

Président : Ils étaient condamnés pour quoi ?
Hémo : Officiellement tapage diurne (président : ah…) mais c’étaient simplement des rebelles…Le régime de l’empereur est très contesté.
McCain : Au moins vous avez un régime politique plus démocratique que le russe…
Hémo : Et on gagne du temps et de l’argent à ne pas organiser d’élections

---

Hémo : Nous voici au palais de l’empereur Khadif. Je vais vous introduire.
McCain : faites seulement…
Hémo : MOI, COLONEL HÉMORAGIE VON GLOBHUL, DIT LE ROUGE , DEMANDE AUDIANCE AUPRÈS DE SON ALTESSE TOUT PUISSANT KHADIF III.

PS : Pour la réplique en majuscule : inutile de hurler comme un malade. Je préfère éviter la saturation. Mais dîtes ça sur un ton motivé tout de même

---

Hémo : Terriens ! Êtres honnis de l’univers ! Vous méritez pénitence ! Cependant…

---

Voilà Merci d'avance

melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up. J'en ai profité pour éditer le premier post afin de préciser les participants

Fenmarel

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise un peu plus suite à certaines questions

Donc, un leader style noble, hautain, plutôt impulsif aussi, en rajout de ce qui a été dit. Maîtrisé devant ses supérieurs, il n'en est pas moins relativement capricieux lors qu'il commande ses hommes
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un rôle long ?
Parce que si il est plutôt moyen je veux bien essayer aussi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plutot long... Enfin, c'est un peu le méchant de l'histoire, quoi...

Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense que ça pourra aller ^^
Je vais essayer de faire des tests et puis je choppe votre adresse msn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: