|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 16 Messages: 270
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
Voila je suis tombé sur le blog d'une de mes amies et j'ai eu un coup de coeur. Elle a fais un script qu'on pourrais qualifié de fanfic sur Le royaume d'hyrule. Alors maintenant que le coup de coeur est un peu passé (bien que j'arrive pas a me retenir) je me demande si ces textes ferais une bonne saga? Est a j'ai besoin d'un avis extérieur car quan il s'agit d'une de mes amies je suis pas très critique. Donc cela ferais t'il une bonne saga? Les textes etant ecris par quelqu'un d'autre que moi je verrais pour l'aider au mieux et donné ma voix.
Donc s'il vous pait dites moi ce que vous en pensez!
le lien:http://llvl.skyrock.com/ _________________
 |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
Je fais un petit up aujourd'hui car j'aimerais savoir ,pour aujourd'hui si possible, si le projet pourrais voir un jour le jour? C'était recherché la phrase précedente. Non sérieusement je sais que je viens juste de lancé(pas très fort) la croisière en folie mais mon amie aimerais voir ces textes adapté en mp3. Techniquement moi dans l'affaire je fous pas grand chose a part mixé (pas forcément le meilleur choix qu'elle a fais) voir je fais une voix mais c'est tout.
Donc si jamais des personnes sont intéressé par le projet, pour une réécriture partiel des textes ,par exemple, sa serais sympa de le préciser.
Quand a moi je vous souhaite une bonne journée et que la force vous protège.
(Pourquoi j'ai dis sa moi?) _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'ai juste survolé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être une saga... Techniquement, je pense qu'il y aura du boulot autour des ambiances. Mais sinon, qu'attends-tu pour nous pondre un essai ?  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
J'attend, cher lsn, d'ètre dans mon nouveau chez moi^^. Peut etre une bande sortira avant mon départ en breagne le 27 mais j'ai plein de truc a faire donc ce sera pour plus tard^^.En plus il faut que je revois certaine partie des textes. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|