|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2312 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
En me promenant sur internet, et en cherchant plus ou moins a m'amuser a faire un peu de compo(tte) musical.
Je suis tomber sur Splice, un petit séquenceur multipiste en ligne* totalement gratuit (et même plutot joli).
Donc rien de transandant, il vous mes a disposition un "CheapPiano" et un "Sinusoid Synth" ainsi que l'importation de fichiers audio et de faire des effets et plein d'autre truc qu'un néophyte comme moi comprend pas forcément.
Mais a mon avis il pourra en amuser quelque un l'histoire d'un moment.
(Quand j'écris Latnel au Synthé Sinusoidale et en mettant un effet qui ressemble a des montagnes c'est rigolo ! )
Enfin je vous le laisse découvrir par vous même.
Adresse du Site
Adresse direct sur le Séquenceur
*C'est un site/logiciel qui permet de travailler sur internet, et donc qui ne necessite pas une 'installation complète' sur votre PC. _________________ Mon Site : Latnel's Site
Mon Blog : Latnel's Blog |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 17 Messages: 1640 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Pas mal! Joli en plus!
Mais il y a déja un topic qui ennumère les logiciels de musique en ligne. _________________
 |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 556 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
ouais pas mal mais...
...
COMMENT CA MARCHE? xD
quand je pense que je suis en possession d'un Logic Platinum V et que je sais pas m'en servir...  _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|