|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 156 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Je viens de me demander si une bande-annonce avait sa place dans le truc d'annonce des nouveaux épisodes.
Enfin bon, si ce n'est pas le cas, les modos pourront bien faire disparaître tout cela dans les limbes de l'oubli.
A propos d'oubli... C'est donc la bande-annonce de la Couette de l'Oubli, qui n'est pas une série audio, mais qui sera déclinée en audio d'une façon ou d'une autre...
Enfin, c'est la suite du Donjon, en bref
http://www.penofchaos.com/warham/download/ _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 768 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Ah, ca fait toujours plaisir d'entendre ces personnages.
Surtout le nain ^^
Et donc je n'ai pas tout suivi, mais ce sera un livre et il y aura quelques parties audio que tu comptes faire ? _________________
 |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 268 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Vraiment génial!
Ca met vraiment l'eau à la bouche!
Pressé d'être le 20 juin! _________________ Venez visiter mon nouveau Blog:
http://piwil.blogspot.com |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4568 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Bink, la Couette de l'Oubli, c'est le titre du bouquin.
POC, je migre dans la rubrique "découverte" qui est plus adaptée. _________________
 |
|
|
 |
kingo
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 15 Messages: 363 Localisation: dans un paquet cadeau
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1276 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je plussoie, ça fait toujours plaisir de les entendre
Mais le lien 1 de du haut fonctionne très bien pour moi, c'est le 1er que j'ai essayé ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 482 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
:
En effet, ça fait toujours plaisir un petit mp3 de PoC de temps à autres.
Mais n'empèche, c'est un peu du n'importe quoi cette bande annonce
Et enfin, vivement le 20 juin... C'est loooooong !
--> akala glou glou _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Hangrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 400 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Bienjoué ! C'est allèchant tout ça ^^
Bizarrement, il se passe plein de choses pour moi le 20 juin:
_3eme saison de DDN
_La mise en place de mes bagues (aux dents :/ )
_L'arret des cours
_Le prof' de tennis rattrape un cours où il n'était pas là avant
C'est cool ça ^^ |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 806 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Excellente bande-annonce ! Le foutage sur la gueule continue ! J'ai bien déliré sur le final avec l'Ogre, et puis toutes ces petites musiques qui réhaussent l'ensemble, très très bien !
Bon ben à samedi pour la dédicace au fait !  _________________
 |
|
|
 |
Amroth
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Mar 2008 Age: 15 Messages: 69
|
|
Comme d'habitude c'est excellent merci POC pour tout ces bon moments que tu me fait passer.
J'ai hâte que le livre sorte!!! |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2312 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
C'est une bonne bande annonce
On quitte un peu ce que l'on connaissait des mp3 Naheulbeuk pour passer a quelques chose de plus Narratif, c'est plutot cool (Et chacun des sketches est vraiment super )
Alors y'a plus qu'à n'attendre le livre ! Alors à Samedi  _________________ Mon Site : Latnel's Site
Mon Blog : Latnel's Blog |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1512 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Mais c'est que tout le monde en veux, "ben c'est comme [moi] alors", PoC, j'adore (oh ça le fait en plus, je le met en signature !) _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2743 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Très sympa tout ça  _________________
   |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 268 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Bon, je dois avouer que (la tentation étant trop forte) j'ai lu une partie des extraits du roman et je dois dire que cette bande annonce me fait penser aux bulletins cérébraux des persos!
Bonne continuation en tout cas pour cette couette qui me semble assez prometeuse! _________________ Venez visiter mon nouveau Blog:
http://piwil.blogspot.com |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 156 Localisation: Terre de Fangh
|
|
| Piwil a écrit: |
Bon, je dois avouer que (la tentation étant trop forte) j'ai lu une partie des extraits du roman et je dois dire que cette bande annonce me fait penser aux bulletins cérébraux des persos!
Bonne continuation en tout cas pour cette couette qui me semble assez prometeuse! |
Exactement ! Bien vu
C'est un peu le style que je veux faire ressortir du bouquin, même si au final y'en a quand-même pas tant que ça (parce que ça serait chiant à lire, quand-même
Et puis, sinon il faudrait que je fasse de l'audio en mode "narrateur", et là ça revient à faire du roman audio... C'est moins original  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|