| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amroth
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Mar 2008 Age: 15 Messages: 69
|
|
Bonjour,
J'ai donc entrepris de faire un partie écoute en ligne sur le site http://idaroth.servhome.org avec le lecteur Dewplayer.
Une fois le tout programmer je teste sur mon pc avant de publier sur le net(sur mon hébergeur tout pourri): nikel tout marche très bien...
Je le met en ligne et la... le drame le lecteur s'affiche mais les épisodes ne se lisent pas...
<object type="application/x-shockwave-flash"
data="dewplayer.swf?son=saga/episode1v2.mp3"
width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=saga/episode1v2.mp3"/> </object>
Voila mon code (a noter que mon mp3 se nomme episode1v2.mp3).
Comment se fait-il que ça ne marche pas sur internet?
Merci de me répondre.
Dernière édition par Amroth le Lun 26 Mai 2008, 21:13; édité 2 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1744 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
J'aurais bien aimé voir le code de la page mais il semblerait que je ne puisse pas y accéder... Sinon, le dewplayer ne lit que les mp3 à 44,4kHz mais comme ça a marché sur ton pc, je doute que ce soit ça. Vérifie toutes les adresses relatives et absolues. _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
Dernière critique de MacP3 : Les Aventuriers du Survivaure |
|
|
 |
Amroth
Recrue

|
|
Merci, j'ai donc tout vérifier et les liens semblent bon.
Je comprend pas ce qui se passe... |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1744 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Bon, j'ai pu accéder à ta page. Chez moi, les épisodes 1v2 et 2 se lisent bien. Par contre, je n'ai pas de lecteur pour l'épisode 1v1. _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
|
|
 |
Amroth
Recrue

|
|
J'ai trop de problemes je vais donc supprimer le streaming.
Par contre si je tape directement l'url de mon episode en zip dans la barre de recherche je me retrouve sur une page ifrance qui me dit que le document n'existe pas....
Merci |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
Pas de soucis. Si ton sujet est réglé, édite ton premier message pour y glisser ceci: [Réglé]
Cela permettra de faciliter la lecture du forum. _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 500 Localisation: Zone 11
|
|
ifrance ne laisse pas vraiment le flash fonctionner, trouve toi un autre (vrai) hébergeur gratuit, sur un autre topic pas mal de lien on était donné _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2743 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Pour avoir été sous iFrance, je confirme, c'est pas bien. Je conseille servhome.org personnellement  _________________
   |
|
|
 |
Amroth
Recrue

|
|
Je viens de lancer un inscription sur Servhome^^
Merci a tous |
|