|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 645
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3, saveseries
|
|
Bonjour à tous les membre de ce superbe forum vert!
Aujourd'hui ce message s'adresse surtout au personne ayant une voix féminine!( voir au fille de ce forum)
Eh oui Yuna, qui joue sophie,a réussis,me demander pas comment, à détruire un micro neuf! J'aurais donc besoin qu'une personne a la voix féminine joue le role de sophie! Voici les phrases a jouer:
Sophie : Salut les garçons ! Bon on va le prendre ce bus ?
Sophie : Au arrête si je t’avais posé des question tu te serais énervé en disant qu’on s’en foutais, alors bouge ton pétard graisseux de cette chaise.
Sophie : On s’en fous on avance et plus vite que sa !
Le fichier son serais si possible a m'envoyer par mail avant ce soir ou demain de facon a mixer mon episode un ce weekend!
Je remercie d'avance les personnes qui répondront a ce poste.
Edit: je me rend compte que j'ai toujours une merde au moment de mixer. _________________
 |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 17 Messages: 1640 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Salut, est ce que Sophie devra apparaitre dans d'autres épisodes?
Et aussi fait gaffe aux fautes. (surtout à celles du dialogue.) _________________
 |
|
|
 |
revan
Créateur

A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3, saveseries
|
|
Oui Sophie ,étant un personage principale ,apparaitra tout au long de la saga! D'ailleur je vais marqué résolu car lsn ma proposé de jouer sophie sur msn! Jono envoie toujours ta voix si sa t'intéresse,on est jamais a l'abris d'un probleme du a la voix de lsn (dsl lsn mais il vos mieux etre prudent)! _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2743 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Eh, je croyais pas que c'était un perso principal ! Faut préciser... Tu m'as dit que tu avais besoin de trois répliques, pas d'un acteur principal...
Je peux pas me permettre de jouer un autre personnage principal ! Désolé ! _________________
   |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
Comme je le disais precedement ,désolé lsn de pas avoir préciser, je n'ai besoin que de trois réplique pour sophie! Lorsque l'anniversaire de Yuna sera passé le role lui retournera puisque je lui offre un micro! Donc il me faut juste les 3 répliques ^^! _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2743 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Non, non, non.
Je suis désolé, mais je suis contre l'idée même de commencer une saga avec un acteur pour en changer l'épisode suivant. Les auditeurs seront perdus. Autant attendre gentiment que l'anniv soit passé, ou directement faire enregistré ton actrice chez toi. _________________
   |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
Du au probleme du match mar euh Yuna ne peux pas venir chez moi! Du a mon déménagement je ne peux sortir mon episode apres son anniversaire!
Donc je suis pris entre deux feu! _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 482 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Tu n'es pas pressé cependant. Tu peux toujours lui offrir le micro maintenant et lui dire que c'est "pour son anniversaire, mais à l'avance". Et ton problème est "réglé". _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
Pour des raisons qui ne sont pas évidente je ne peux pas lui offrir maintenant puisque le micro est actuellement chez le vendeur! J'ai oublié d'aller le chercher (je l'ai comandé a la fnac)! C'est vrai que ma saga n'est pas pressé mais j'aime pas que les choses traines! En plus j'ai ate d'entendre le résultat. _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 482 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Justement, méprend toi. Se hâter est justement synonyme de crash (tu sais bien, le petit bonhomme poilu et orange qui tourbillonne de partout...)
Et ne t'inquiète pas, personne ici ne te met de braises aux fesses (navré, j'adore cette expression )
On préfère, et de loin, que tu prenne ton temps pour nous faire quelque chose de bien plutot qu'un bazard pourri.
Donc, utilise avec sagesse les deux atouts du samouraï : la patience et la
patience
...et la patience !  _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|