Découvrez le Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Recherche d'un interprète pour Seb [échec]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkoneko

Postulante
 Postulante

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 15:55    Sujet du message: [Mini-Idée] A l'assaut de l'Elysée? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Bon alors, je suis toute nouvelle, j'ai fait une petite recherche mais ça n'a rien donné de très ressemblant à ce que je vais vous exposer, mais si ça a été fait, oubliez ce que je vais écrire X)

J'ai pensé à une saga mp3 du style le donjon de Naheulbeuk, avec un nain, elfe et tout ça mais avec les politiques, un genre de guignols des infos mais en rpg quoi. Par exemple, Sarko serait le nain, Kouchner le poète, Dati la sorcière (peut-être?...) qui change de vêtements toutes les 2 minutes, Royal, l'elfe, Bush un barbare avec son armée de Stalone... Enfin vous voyez le tout? Les voleurs seraient le couple Balkany... Bayroux un teletubie?

Enfin voilà, c'est qu'une idée, qu'une petite idée pas très développée et pour les voix je sais pas trop comment ça pourrait se passer, j'y connais pas grand chose sorry =/ Que ce soit clair par contre, je n'ai pas l'intention de créer cette saga là, surtout parce que j'y connais rien, c'est juste pour ceux que ça intéresserait enfin bon, si quelqu'un se décide et si cette personne a besoin de quelque chose, je peux participer, enfin si je peux faire ce qu'on me demande évidemment X)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zhétos

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca peut être sympa !!
Mais il faut une bonne connaiscance du sujet !

Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu un mono de Naheulbeuk à l'Elysée très rigolo.

Mais après, mon avis sur le projet, c'est que j'ai très peur que ça finisse par une satyre maladroite qui se rapproche des clichés habituelle, qui sont sans cesse répéter et qui m'excède à force.
Ou que ça finisse par reprendre des sketches entiers des Guignols de l'Info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend latnel, si la personne connait bien le sujet, est sait être originale sans reprendre les cliché konveupluvoar, ça peut le faire.
Faut voir. Enfin plutôt écouter. Enfin plutôt attendre. Enfin de film y'a le générique.

Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkoneko

Postulante
 Postulante

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel, j'ai écouté le mono, mais c'est pas du tout ce à quoi je pensais en fait

Je pensais que ce soit vraiment Sarko et toute la compagnie, transformés miraculeusement en nain, sorcière et tout et qu'ils doivent remplir une mission, du style arriver au sommet de l'Elysée qui serait devenu un château par exemple, sans pour autant faire un joli copié/collé avec Naheulbeuk et les Guignols de l'info. Je pensais plutôt à un mélange des deux, du vrai personnage et de celui qu'il incarne, exemple :

Le nain, il aime l'or, Sarko aime les Rolex, alors le Sarko-nain va voler des Rolex pour les revendre... Bon ok, truc bidon, cliché, c'est qu'un exemple qui me passe par la tête. Sinon y'a Royal en elfe qui pourrait dire "C'est joli ici" avec une voix de greluche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spikly

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cela peut être marrant mais il faudrait réfléchir au concept un peu plus sérieusement. Je n'imagine pas qu'il y ait matière à réaliser une saga sur le sujet, par contre tu peux partir sur un genre d'épisode pilote.
Je pense que je pourrais te filer un coup de main dans l'écriture du script, ça peut m'intéresser.

Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darkoneko

Postulante
 Postulante

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah, je réfléchi, je réfléchi... Si y'a des idées... =)
Le Castor

Comédienne
 Comédienne

A travaillé sur :
Kingdom Farts, Kingdom Farts: Channel of Divertissment Trimoria,Les chroniques de Ravnica, Break, Mono Mp3

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord il va falloir beaucoup de finesse et d'inventivité pour ne pas retomber dans le réchauffé et dans le déja vu
S'attaquer à l'actualité est un challenge car il faut un minimum de recul pour être drôle, reprendre naheulbeuk peut être une bonne idée mais ce sont des personnages qui ont déja une âme et tu vas vite te retrouver à tourner en rond ...
Mais tu peux aussi créer quelque chose de très drôle mais il va falloir beaucoup d'inspiration et aussi un suivit de l'actualité régulier pour faire des gags en phase avec notre quotidien
courage moi ça m'interesse beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: