H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 84
Voilà, j'aurai besoin d'un mixeur et de quelques voix (je ferai en fonction des acteurs) pour un scénar' qui traiterait du milieu de l'assassinat professionel. Je compte faire un pilote encore une fois, donc pas de BA, juste un premier épisode et peut-être plus si besoin est après.
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Bah si t'as besoin, pense à moi. Mais faut pas hésiter, si j'envoie rien, à me réenvoyer des mp ou mails, hein Parce que des fois, j'oublie _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1020 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
Je vais pas me reproposer, j'ai déjà trop de boulot alors je veux bien aider à faire des mono question voix, mais pour mixeur, je vais pour l'instant me contenter de Middle Age Warrior si tu veux bien ... m'enfin je pense que tu vas bien réussir à trouver un autre mixeur, y'en a suffisament sur ce forum. _________________
H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 84
Oui, j'ai trouvé preneur même si ledit mixeur semble assez occupé. Il n'est autre que Kradukman, si tu es intéressé envoi lui un MP pour savoir si vous pourriez vous partagez la tâche et ainsi la rendre moins ardue.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum