| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 230 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3162 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ça n'a rien a voir avec l'élimination de bruit. La voix de zluglu est obtenue avec un effet, je ne sais pas lequel, mais certainement pas en utilisant l'élimination de bruit. Si personne n'a la réponse ici, tu peux toujours demander sur le forum d'Adop' (et revenir ici donner la solution ) _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 31 Messages: 1575 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Sinon, moi j'arrive très bien à faire Zluglu sans effet (je me bouche le nez et je barle un beu cobme ça !) XD _________________ Membre Fière et Active du Bas-Peuple Netophonixien - SynopsLive
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2170 Localisation: Prêt A Enregistrer
A travaillé sur :
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
| Sinon, moi j'arrive très bien à faire Zluglu sans effet (je me bouche le nez et je barle un beu cobme ça !) XD |
Et en parlant face à ta cuvette de toilette
Sinon c'est vrai que j'ai déjà réussi a avoir un résultat semblable en appliquant une tout petit reverb alors avec un chorus. Enfin ....
La vraie voix Zluglu est plus facile à faire  _________________
Y'a des choses qui va falloir que ça change !!! |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 230 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 423 Localisation: Bumbeulroot
A travaillé sur :
|
|
Sinon, pour faire une voix metallique (comme Bionicle dans ma saga), tu peux diminuer la hauteur à environ -30 ou -50, et une fois que t'as ta voix grave bien inaudible, rends-la plus aigu, avec une augmentation de la hauteur à environ +100; t'auras ainsi une voix très spéciale. _________________
Episode 4: Online ! |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
|
 |
alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 75 Localisation: Antarna, quelle question ...
|
|
En parlant d'effet, je voudrais faire un effet stéréo avec mes voix en mono. (Par exemple les faire déplacer de gauche a droite)
Comment fais-je sachant que j'utilise audacity et que je ne veux pas toucher a la balance au début de chaque piste. _________________ Marre des sagas en mp3 autres que les miennes ?
Allez donc sur: http://leschroniquesdantarna.fr.gd |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Bah si tu ne veux pas toucher à la balance (G <> D) et que tu mixes sous Audacity...
Tu ne peux pas faire de la stéréo ... enfin c'est bizarre ce que tu demandes -_-" _________________
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3162 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Non, ce n'est pas bizarre, s'il touche au parametre de panoramique dans le panel à gauche, il fige son son à un endroit pour toute la piste. S'il veut le faire évoluer pendant les dialogues, il peut utiliser ramp panning. _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ah oui d'accord, j'avais pas bien compris ... -_-" _________________
|
|
 |
alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 75 Localisation: Antarna, quelle question ...
|
|
Merci beaucoup. Je m'exprimerais mieux la prochaine fois ! _________________ Marre des sagas en mp3 autres que les miennes ?
Allez donc sur: http://leschroniquesdantarna.fr.gd |
|
|
 |
Crustifer
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 16 Messages: 9
|
|
| Personnellement, j'utilise Audacity et je ne parviens pas à trouver le chorus... Quelqu'un pourrait me le pointer du doigt svp ? ^^' |
|
|
 |
|