| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 161 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
Voila j'ai pas trop l'habitude de faire ca mais je fait un peu de pub a mon beau-frere qui a composé des musiques style éléctro.Il a crée des musique assez sympa et assez courtes (à mon gout : "electrobuddha 1","the walk of the dead" et "houch" sont les mieux) et donc voila je fait un peu tourner son lien donc si vous aimez bien n'hésitez pas à lui en faire part parce qu'il attend que ca!!!
http://www.myspace.com/nastyoisyjarofnoisy
Merci pour lui (ca fait un peu "faites un don pour les enfants malades" mais ce n'est pas le cas soyez rassuré )
_________________ Comme le disait maître Dâng : "les bons gongs font les bonzes amis" |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 240 Localisation: Plongé dans la solitude...
|
|
Hm...agréable à l'écoute mais court.
Un téléchargement serait-il possible ? _________________
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 840 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 161 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
1-merci d'avoir écouté
2-Oui...c'est court...
3-Il va le mettre téléchargeable d'ici peu...je crois
4-C'est pas fait pour avoir la "pêche" (quoi que "houps" je trouve qu'elle est bien pour ca)
5-Il a fait d'autre trucs vachement bien et il faudra que je lui demande s'il veut pasles rajouter (c'est pas du tout dans le même style)
6-faut pas croire qu'il manque d'inspiration (l a même fait des enregistrements sur un magneto a bande c'etais trop fun ) _________________ Comme le disait maître Dâng : "les bons gongs font les bonzes amis" |
|
|
 |
|