|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 592 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
Versus,
Immortality,
|
|
Titre : J'aurai pu faire...
Créateur(s) : Mikalone
Synopsis : C'est une rassemblement de mono portant sur des Sagas que j'aurai pu faire.
Site : http://mikalone.rooxy-team.com/index.php
Nombre d'épisodes : 02
date de sortie du permier épisode : 08 avril 2008
date de sortie du dernier épisode : 29 mai 2008
Informations complémentaires : oui, c'est pas une vrai saga je sais, mais bon . . . _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Dernière édition par Mikalone le Mar 05 Aoû 2008, 02:13; édité 2 fois |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 671 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
râââh ! J'me suis encore fais piqué une idée ! Bon, tant pis, car tu l'as très bien fait ^^ _________________

Le goût du poulet n'est pas une modulation ineffable de notre psychisme mais une puissance du poulet lui-même que nous extrayons de lui. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|