| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 243 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : SG Atlanta (Fini), Paris-Dakar en force, Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 (Communautaire).
|
|
Et bien qu'une seule chose à dire.... j'adore
Personnellement le concept me plait vachement, bon courage.
A la fois un mélange du réel et de l'imaginaire.
Voilà pour mon avis _________________
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations. |
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 170 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
Chapeau l'artiste!!!!!
ta pré-annonce de saga me donne l'eau a la bouche!!!
hâte de suivre la suite |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 18 Messages: 160 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
Encore un truc bien déjanté bravo et cette saga n'a pas l'air sans lien avec la précédente qui vient de libéré une place on va vraiment voire Gilbert dans les prochains épisodes ? _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 128 Localisation: Soignies
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Ah, ça fait plaisir
Le principe de Trimoria me fait un peu penser à ''L'étrange Noël de Mr Jack'', mais l'épisode pilote me laisse un peu sur ma faim, enfin j'accroche pas trop pour l'instant.
Mais je pense que laisser un monde imaginaire dans les mains de Flo ne peux donner que quelque chose de farfelus et rigolo . Donc Wait and See (tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas dit)
Comme quoi on peut encore faire de l'original  _________________

Dernière édition par Latnel le Jeu 06 Mar 2008, 20:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 616 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Ca a l'air énorme Djkako !!
Comme tous j'attend avec hate !  _________________
 |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Flo, tu sais ce que j'en pense hein, bah j'ai hate de voir ce que ça va donner tiens ! Foi de Ticot, encore une bonne saga qui arrive !!! _________________
|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 621 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
J'aime beaucoup.
Surtout que le personnage rappelle un peu aux grands rêveurs ce qu'ils étaient étant petits, enfin, voyager dans d'autres mondes tout ça... (oui, je parles en connaissance de cause et ma psy fait fortune avec moi...)
J'attends donc la suite!  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 580 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Ah Mister Flo nous pond encore un truc farfelu et complètement loufoque !
Et c'est pour ça qu'on l'aime XD
Donc moi j'attends la suite ^^ _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| Flo a écrit: |
| Sais-tu pourquoi ? peux-tu m'en dire plus ? |
Plus ou moins
Une grande partie doit être que j'ai pas trop eu le temps de m'adapter aux personnages, je ne l'ai trouve pas aussi attachant qu'un Agent 0 (avec son GUM) ou un Gilbert qui m'avait séduit dès le départ.
On sens réellement que la saga à un super potentiel mais que pour l'instant ben tu tâtes, on rentre pas dans le sujet (oui je sais ... c'est un pilote).
Bon certes on prend toujours un plaisir à écouter tes mp3 car la technique et vraiment énorme et qu'il y a toujours un petit truc totalement débile et rigolo (Ici avec les gobelins)
Mais je préfère attendre un ou deux épisodes pour pouvoir être plus précis, car pour l'instant on nage un peu dans le flou (oui je sais, c'est un pilote)
Donc voila en attendant la suite  _________________
  |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 466 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Bon pilote, qui me permet d'espérer une bonne saga dans la lignée des deux précédentes.
Bref, vivement la suite !
Toutefois, une remarque, toute simple : il me semble - ce n'est qu'une impression - que le rythme a été beaucoup ralenti par rapport aux épisodes de tes précédentes (ou actuelles) sagas. Est-ce un effet recherché ? _________________
  |
|
|
 |
|