|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_sans_nom
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 14 Messages: 49 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
|
|
D'après mes recherches sur google , je dois dire que j'étais étonné que cela existait vraiment ...
je pensais au début que tout ceci sortait du génial cerveau de ce cher pérusse...
le problème c'est que j'ai trouvé des articles seulement sur la musique électro - acoustique... et non expérimentale ...
le "expérimentale" veut dire normalement que c'est un essai ... ce qui veut dire que peut être , il y a eu une musique comme cela , puis aucune autre ...
je demande (SVP) :
-ce que veut dire , selon vous , "experimental"
-ce que vous pensez de mon hypothèse
-si vous avez des liens de musique électro acoustique expérimentale ... _________________
voir un site fait par mon père qui est aux E-U pour bio-rad
http://c.bousquet1.free.fr/SFO/SFO.html
voir photos d'écureuils , rues , ratons , dindon de san francisco |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 922 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Salut
Les premiers albums de Björk ont quelques pistes expérimentales. D'après ce que j'en sais, il s'agit en fait d'exploiter les sons, les fréquences, les courbes, électroniques, mécaniques, acoustiques, de façon inhabituelle ou sortant de leurs fonctions générales, pour en faire une sorte d'oeuvre.
Ca peut aussi s'agir d'improvisations, comme l'a fait le chanteur de SOAD, Serj Tankian sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=KE1qx077Nqk _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|