| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 153 Localisation: À quelque part ...
|
|
Voilà, tout est dans le titre. Quel est votre sketch préféré de François Pérusse ?
Moi, c'est magasinage de décorations de Noël et Assis sur mon tracteur.
Modération (Signez) : Je me suis permis de modifier ce titre afin de le rendre plus clair pour les visiteurs. Si cette modification ne vous convient pas, éditez ce post afin de trouver un titre résolvant le problème. _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 227 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Hum... Le seul qui m'ait vraiment donné un fou rire : celui du nouveau père avec son crétin de môme qui fait Kapoué.
Presque à égalité avec celui de Colombo ou le meurtrier déguise sa femme en lampe de chevet... _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1255 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Voici mon classement des créations de Pérusse que je préfère. Les morceaux avec une seule étoile sont surtout là pour que je les remarque en survolant ma bibliothèque de morceaux... Sinon, j'ai une préférence pour les chansons et les versions québécoises des pastilles. _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 870 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
"Les joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseurs de moooooooorgue Alphooooooonse Rooooobichuuuuuuuuu"
(Ah pis y'en a un autre, je sais plus le titre, c'est une émission intellectuelle où le présentateur et l'invité utilisent des pinces à linge sur les joues)
Et puis, il y a Zorro. _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 530 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
Sans aucun doute les "Columbo", immédiatement suivis par les "X-Files". Ces parodies me font toujours marrer après des douzaines d'écoute. _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Le sketches avec les machines automatiques X et la pharmacie. J'en pleure de rire a chaque fois  _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 757 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Question difficile... Laisse moi une bonne demie-heure pour y réfléchir ! _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
La fausse Bande Annonce !!!!!!!!! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 757 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Ca y est, c'est réfléchi :
- Les sons tchékoslovaques
- Les flics : Encercler le secteur
- La pub comparative
- La chaine hifi
- Le vendeur de chaine hifi trop collant ! _________________
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Pas facile...je dirais :
Une foule qui dégage.
Reglement de comptes.  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
je suis totalement incapable de repondre a cette question, bon c'est vrai que tous ne sont pas aussi drôles les uns que les autres ... mais bon ... c'est impossible pour moi .... _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Barbaric
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Age: 16 Messages: 45 Localisation: Un trou noir jaune fluo
A travaillé sur : Le Vampire du MP3 (monos mp3)
|
|
c'est difficile de répondre car ils sont tous géniaux. Enfin bon, je pourrai dire qu'il y a La Batterie dans la saga Musique Du Peuple (forcément, vu que j'suis batteur. D'ailleur y'a plein de choses vrai dans ce sketch: les remplissages trop fréquent j'le fais aussi arf arf) et tout les sketch de la saga Tribunal Du Peuple. _________________
 |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Difficile
Mais ça tout le monde l'a déjà plus ou moins dit...
Il faut choisir parmis plus de 1000 créations quand même ...
Moi c'est les blagues que je retiens pas les sketchs eux même. Je reconnais toutefois que certains sketchs sont en fait qu'une longues blagues.
C'est pour ça que je citerais "La Tchécoslovaquie" qui m'a marquée durablement. _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 530 Localisation: Viry-Chatillon (91)
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
En fait j'aime presque tous tous mais j'ai adoré Le Newage, et les X-files. _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Devillanfeust
Postulant

H/F:  Inscrit le: 12 Juin 2007 Age: 12 Messages: 13 Localisation: Sur world of warcraft!
|
|
| J'adore les Jacque cartier et celui de zorro |
|
|
 |
|