|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathlem
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 172 Localisation: Nord
|
|
Voila depuis quelques temps avec mon ami Cladall on a dans l'idée de faire une "fausse vrai radio" (c'est a dire que sa ne sera pas du direct)
LEDC radio met en scène Cladall présentateur mégalomane et ses deux chroniqueurs Didier bonvoisin (Alias Didi) l'esprit rebelle et rock de la radio et Rocco Chabal récidiviste d'attentat à la pudeur.
La BA a été écrite, enregistré et mixé par Cladall seul et l'épisode un sera écrit par moi, co écrit par cladall qui donnera son avis et enregistré par Cladall, un tiers comédien et moi.
Seul la BA est en ligne mais l'épisode 1 sortira trés bientot.
http://www.cladalletcie.free.fr (ben oui faut bien l'écouter la BA ^^)
PS : Si quelqu'un est interressé par le role de Rocco qu'il se manifeste Cladall et moi cherchons un acteur ^^ |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 867 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Je suis pas mal intéresser par le rôle de Rocco, moi!^^ _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Alors voila on parle d'attentat à la pudeur et NdS lève la main ! C'est du propre !
Sinon ça a l'air plutôt, sympa. Mais enregistrer une vraie émission de radio, juste en ce fixant des axes et non des textes aurait fait plus naturel et aurait laisser place a un délire sympa, si vous savez enregistrer sans rigoler (tout dépant la distance et les moyens après bien sur -_-") mais ça a l'air vraiment sympa.
Il ni avait pas quelque chose de similiaire qui avait était déjà vu en projet ou en saga, ou alors peut être que je me souviens seulement de NKV International
Enfin je vais écouter ça  _________________
  |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 867 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
|
|
| Latnel a écrit: |
Alors voila on parle d'attentat à la pudeur et NdS lève la main ! C'est du propre !  |
Eh oh!! Même pas vrai...
| Latnel a écrit: |
| Il ni avait pas quelque chose de similiaire qui avait était déjà vu en projet ou en saga, ou alors peut être que je me souviens seulement de NKV International |
Oui, c'était une Radio dans le même genre et je crois que le créateur était aussi Cladall si mes souvenirs sont bons!
Mais cette Saga, comme l'équipe d'ailleurs, ont disparus! (Avec Max Peine et Anormal Fantasy, non?)
Mais encore une fois, je n'en suis pas sur! _________________
 |
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 16 Messages: 108 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
Si, si ! J'avais fait Max Peine, Anormal Fantasy et Radio L.E.D.C. !
Mais bon, ça a été le moment où j'ai changé toute mon équipe et j'ai du tout annuler et recommencer.
Et puis je suis passé de Radio L.E.D.C. à L.E.D.C. Radio pour changer mais garder une trace de l'ancien nom de mon site : L'Enfer du Comique qui était pour dire quand même une sorte de variante du démon (enfer) du rire (comique) ^^'. _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

|
|
(Pas mal la variante! )
Sinon j'ai écouter, et c'est pas mal, quelques problèmes de dictions et deux/trois Pops par ci, par là mais c'est pas désastreux non plus!^^
Pour l'aide ----> http://forum.netophonix.com/forum12.html _________________
 |
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 16 Messages: 108 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
Okay, merci ^^
Je lirai tout ça quand j'aurai le temps parce qu'entre un mixage et cette dernière semaine avant les vacances qui va être rude, je pense que j'aurai le temps que pendant les vacances ^^' _________________
 |
|
|
 |
Nathlem
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 172 Localisation: Nord
|
|
| Voila l'écriture de l'épisode 1 est enfin terminé et la seule chose qu'il nous manque c'est un Rocco donc voila. Cladall et moi cherchons quelqu'un de motivée, de vonlontaire, avec un bon jeu d'acteur un bon micro et une bonne disponibilité si quelqu'un veut le poste qu'il se manifeste ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|