Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Recherche d'une actrice pour Like No Other

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathlem

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 19:55    Sujet du message: L.E.D.C radio Répondre en citant

Voila depuis quelques temps avec mon ami Cladall on a dans l'idée de faire une "fausse vrai radio" (c'est a dire que sa ne sera pas du direct)

LEDC radio met en scène Cladall présentateur mégalomane et ses deux chroniqueurs Didier bonvoisin (Alias Didi) l'esprit rebelle et rock de la radio et Rocco Chabal récidiviste d'attentat à la pudeur.

La BA a été écrite, enregistré et mixé par Cladall seul et l'épisode un sera écrit par moi, co écrit par cladall qui donnera son avis et enregistré par Cladall, un tiers comédien et moi.

Seul la BA est en ligne mais l'épisode 1 sortira trés bientot.

http://www.cladalletcie.free.fr (ben oui faut bien l'écouter la BA ^^)

PS : Si quelqu'un est interressé par le role de Rocco qu'il se manifeste Cladall et moi cherchons un acteur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas mal intéresser par le rôle de Rocco, moi!^^

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila on parle d'attentat à la pudeur et NdS lève la main ! C'est du propre !

Sinon ça a l'air plutôt, sympa. Mais enregistrer une vraie émission de radio, juste en ce fixant des axes et non des textes aurait fait plus naturel et aurait laisser place a un délire sympa, si vous savez enregistrer sans rigoler (tout dépant la distance et les moyens après bien sur -_-") mais ça a l'air vraiment sympa.

Il ni avait pas quelque chose de similiaire qui avait était déjà vu en projet ou en saga, ou alors peut être que je me souviens seulement de NKV International

Enfin je vais écouter ça

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Alors voila on parle d'attentat à la pudeur et NdS lève la main ! C'est du propre !

Eh oh!! Même pas vrai...

Latnel a écrit:
Il ni avait pas quelque chose de similiaire qui avait était déjà vu en projet ou en saga, ou alors peut être que je me souviens seulement de NKV International

Oui, c'était une Radio dans le même genre et je crois que le créateur était aussi Cladall si mes souvenirs sont bons!
Mais cette Saga, comme l'équipe d'ailleurs, ont disparus! (Avec Max Peine et Anormal Fantasy, non?)
Mais encore une fois, je n'en suis pas sur!

Cladall

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Blood Life ; Code Bourré ; Dickth Note ; Espers School ; Et si... ; Fécal Gear Solid - Snack Eater ; Goodbye Computer ; L.E.D.C. Radio ; Une ex-voix dans Kingdom Farts ; Une voix dans Noah XL ; Une voix dans Tombe Laider Legend...

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si ! J'avais fait Max Peine, Anormal Fantasy et Radio L.E.D.C. !
Mais bon, ça a été le moment où j'ai changé toute mon équipe et j'ai du tout annuler et recommencer.
Et puis je suis passé de Radio L.E.D.C. à L.E.D.C. Radio pour changer mais garder une trace de l'ancien nom de mon site : L'Enfer du Comique qui était pour dire quand même une sorte de variante du démon (enfer) du rire (comique) ^^'.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

(Pas mal la variante! )

Sinon j'ai écouter, et c'est pas mal, quelques problèmes de dictions et deux/trois Pops par ci, par là mais c'est pas désastreux non plus!^^

Pour l'aide ----> http://forum.netophonix.com/forum12.html

Cladall

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Blood Life ; Code Bourré ; Dickth Note ; Espers School ; Et si... ; Fécal Gear Solid - Snack Eater ; Goodbye Computer ; L.E.D.C. Radio ; Une ex-voix dans Kingdom Farts ; Une voix dans Noah XL ; Une voix dans Tombe Laider Legend...

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, merci ^^
Je lirai tout ça quand j'aurai le temps parce qu'entre un mixage et cette dernière semaine avant les vacances qui va être rude, je pense que j'aurai le temps que pendant les vacances ^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nathlem

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voila l'écriture de l'épisode 1 est enfin terminé et la seule chose qu'il nous manque c'est un Rocco donc voila. Cladall et moi cherchons quelqu'un de motivée, de vonlontaire, avec un bon jeu d'acteur un bon micro et une bonne disponibilité si quelqu'un veut le poste qu'il se manifeste !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: