| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 503 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
Salut à tous !!
Avant, pour avoir accès aux stats de nos sites sous RLP, il suffisait de rajouter /webalizer à la fin de l'URL. Mais les stats ne sont plus mises à jour depuis mi-Décembre... sans du fait que la RLP n'est plus avec xana. Donc, comment qu'on fait maintenant pour savoir ? _________________
|
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Juste, je m'incruste sur ton topic Dehell, car je connaisais pas ce module...
Mais moi il me met :
| Citation: |
Index of /webalizer
Name Last modified Size Description-------------------------------------------------------------------------------- Parent Directory -
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i Server at f*******m.redline-prod.com Port 80 |
C'est grave docteur ?? _________________
 |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 413 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Euh...
Désolé, mais Netophonix n'est PAS le Service Après "Vente" de quelconque site, et donc de RedLine Production.
Si vous souhaitez parler de ce genre de choses, sachez que RLP a un forum, et qu'il vous est ouvert pour ce genre de questions.
Namého.
[Locké.] _________________
  |
|
|
 |
|