H/F: Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 17 Messages: 97 Localisation: Où ça ?
Tout est dans le titre
J.F. offre scénar de mono au premier qui en veut, mais, contrairement à ce que cela pourrait laisser croire, pas de façon désintéressée : En effet, la J.F. susnommée espère par là se faire un peu de pub, pour pouvoir fourguer d'autres scénarios par la suite, ainsi qu'obtenir son statut de scénariste sur Nétof parce que c'est la classe, hum , que fournir gracieusement au public ses créations diverses.
Quand au sus-dit scénar... Ben... C'est bête, mais je vais pas le balancer comme ça sinon le mono n'a plus d'intérêt...
Disons que l'on y remet les points sur les i concernants la différence entre psychopathe et névropathe.
Propositions par réponses ici _________________ Ce qui fait que nous sommes tous des êtres humains, c'est que nous avons tous des empreintes de pieds.
Tout scénar' est bon à prendre ! Et puis de toute façon, si c'est pas dans notre registre, on laisse aux autres ! _________________ Teaser: Deadly Past:
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 17 Messages: 97 Localisation: Où ça ?
En fait, la vraie formulation aurait pu être :
J.F. cherche matosman pour lui faire l'audio parce qu'elle n'en connaît pas.
Sinon, il n'y a pas de scénaristes filles ? Je savais pas...
Sinon, je suis sur d'autres projets de monos, et sur un gros truc (un énième façon Naheulbeuk )
Et si quelqu'un en veut qu'il me le demande ! _________________ Ce qui fait que nous sommes tous des êtres humains, c'est que nous avons tous des empreintes de pieds.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum