|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_sans_nom
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 15 Messages: 49 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
|
|
avez vous remarqué ? la plupart des gens qui ecoutent des sagas mp3 sont des metalleux ... bon je ne connais pas tout le monde mais d'aprés mon entourage d'auditeur de saggas mp3 , la plupart sont metalleux et uncarrement gothique ... (pas comme le poufinette ou alors "l'intrus") _________________
voir un site fait par mon père qui est aux E-U pour bio-rad
http://c.bousquet1.free.fr/SFO/SFO.html
voir photos d'écureuils , rues , ratons , dindon de san francisco |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 215 Localisation: Ne te retournes pas...
|
|
Moi, je dis que ça n'a aucun lien. Sérieux, c'est que tu doit être entouré de métalleux (comme tu le dis) que ça donne ça. _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 23 Messages: 2961 Localisation: Caen
|
|
Bof... Une simple coïncidence même s'il est vrai que les rockeurs/metaleux sont plus présents que les amateurs de rap dans le monde de la saga mp3. Après, il me semble qu'il y avait eu un topic où l'on parlait de musique et cela était plutôt varié. _________________
Chez Как мёртвый пингвин, c'est comme L'art du Pingouin mais ailleurs et en mieux. Pensez donc à changer vos liens.  |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 18 Messages: 907 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 23 Messages: 2961 Localisation: Caen
|
|
Merci enalf. _________________
Chez Как мёртвый пингвин, c'est comme L'art du Pingouin mais ailleurs et en mieux. Pensez donc à changer vos liens.  |
|
|
 |
le_sans_nom
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 15 Messages: 49 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
|
|
bon ben j'ai rien dis hein .... (ep puis en plus c'etait pas "l'intrus" mais "je suis gothique" ) _________________
voir un site fait par mon père qui est aux E-U pour bio-rad
http://c.bousquet1.free.fr/SFO/SFO.html
voir photos d'écureuils , rues , ratons , dindon de san francisco |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 19 Messages: 1773 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Le lien entre le Métal et les sagas ?
Et bien il est simple ! Les sagas sont faîtes avec des micros, préamplis, cables... qui comportent du métal ! La voilà l'explication ! Et si en plus le créateur de la saga est un hardos metalleux, il aura du metal sur lui, symbiose parfaite entre le créateur de la saga, la machine qu'il utilise et le matériaux !
Là ou j'ai été très très surpris, c'est au concert du Naheulband et Belyscndre. Vous voyez le genre de musique ? Ok. 95% de la salle était Metalleuse, gothique, ect... Hallucinant !
Mais bon, vous voyez un "Rappeur d'la té-ci" jouer à un jeu de rôle ? Nan... trop intelligent pour lui car il y a des règles... (je blague)
Yondaime a dit un truc de très intelligent un jour :
| Citation: |
| Les metalleux sont peut-être ceux qui sont le plus indulgents envers les autres musiques. |
Je pense que c'est vrai.
Mais bon comprennez, un rappeur voudra entendre parler des probèmes de sa vie, des problèmes du quotidien, alors qu'un metalleux prendra son pied avec des chansons cons, qui parlent de baston...
En définitif, je ne pense pas qu'il n'y ai que des metalleux. Mais ce style de musique convient bien avec certains aspects des sagas MP3. _________________
Dernière édition par Le Mago le Dim 27 Jan 2008, 20:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 43 Messages: 6431 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
De beaux jugements à l'emporte piece comme ceux qui donnent envie de coller des bonnets d'âne
Je suis loin d'être metalleux mais j'ai plaisir à écouter un bon Led Zep ou les meilleurs moments d'AC/DC et de Trust, et j'ai trouvé marrant que Lordi gagne l'Eurovision.
Ceci dit, j'adore aussi écouter la Callas, Mozart, la tetralogie de Wagner, certains rappeurs ont des textes sympas et font un superbe travail d'adaptation de musiques, Edith Piaf m'arrache des frissons et pour finir je ne crache pas sur Tokio Hotel (j'écoute au quotidien une radio qui les passent suffisament rarement pour que je ne les trouve pas envahissants.) _________________

Dernière édition par Blast le Dim 27 Jan 2008, 19:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 19 Messages: 1773 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| Blast a écrit: |
De beaux jugements à l'emporte piece comme ceux qui donnent envie de coller des bonnets d'âne |
C'était pour rire ! _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 26 Messages: 1466
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera
|
|
Chu p'têtre gotho metalleux, m'enfin, ca se tient, c'que dit Le Mago... Blast n'est qu'une des nombreuses exceptions (Zehir, Siggy, Le Chat, etc...) qui confirment la règle  _________________
- Ok, à partir de maintenant, les trois maitres mots c'est "Ferme ta gueule".
- T'as une prime sur les commentaires à la con ou quoi ? |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 18 Messages: 907 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur :
|
|
Je crois que je suis comme Blast (j'ai comme qui dirait, une education des années 60) _________________
 |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 17 Messages: 442 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
|
|
| Velvorn a écrit: |
| des nombreuses exceptions |
Ben si les exceptions sont nombreuses, c'est plus des exceptions...
Sinon peut-être que les metaleux ont plus tendance à montrer qu'ils écoutent des sagas ..? _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 26 Messages: 1466
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera
|
|
Pour quoi faire ?  _________________
- Ok, à partir de maintenant, les trois maitres mots c'est "Ferme ta gueule".
- T'as une prime sur les commentaires à la con ou quoi ? |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 17 Messages: 442 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
|
|
Pas dans un but spécial, juste parce que les sagas MP3 font partie des choses qu'ils aiment partager. Alors que des personnes ayant un état d'esprit différent de ceux qui prédisposent à aimer le métal (longue périphrase pour dire "non-metalleux") ont une conception plus solitaire de la chose... _________________
 |
|
|
 |
bazar92
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Age: 17 Messages: 40 Localisation: Chez moi...
|
|
Je ne suis pas un métalleux et j'aime les sagas mp3. Après, je suis peut-être une exception qui confirme la règle.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|