| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 176 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
je viens de créér ma propre série mp3. Seulement voilà, je me suis créér un blog et je ne sais pas comment les gens pourront la télécharger. je vous demande donc des conseil qui me seront drôlement utile
Merçi :D |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1047 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
bah le mieux, c'est encore de coder son propre site en HTML, grâce au tutoriel du site du zéro
Mais si tu as la flemme d'apprendre le HTML (ce que je comprends), tourne-toi plutôt vers un podcast, genre Podomatic.
Que l'on me frappe si je dis des conneries! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 497 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
AAAAHHH !! Oublie le blog !! Crée toi un petit site et demande à The Destroyeur pour un hébergement chez Red Line !
Pour faire un site simplement sans avoir besoin de coder, utilise Nvu. Après, je pense que tu dois bien connaître des gens qui pourront t'aider niveau design.
(Et si t'as vraiment envie d'uploader ton épisode, tu peux toujours utiliser MediaFire...) _________________
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 909 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
de 1 : le topic est mal placé. normalement ici on parle du son ^^ (enfin normalement)
de 2 : j'avais, il y a longtemp fait un topic sur ce sujet ici _________________
|
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 412 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Sujet déplacé. Je te conseille la prochaine fois de prendre plus de temps pour choisir l'endroit où placer ton sujet.  _________________
  |
|
|
 |
|