Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Nanite Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Science-fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drasilio

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Nekesh ominator... pour l'instant^^

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 19:47    Sujet du message: Nekesh Ominator Répondre en citant

[img][/img]

Titre : Nekesh Ominator
Créateur(s) : Drasilio et Drasilias (de yggdrazil Production)
Synopsis : C'est un groupe de paumés envoyés en mission par le commandemant pour qu'ils aillent se faire massacrer, étriper, tuer, pourir, fumer, et dépecer par les ennemis des nekeshs ,anciens humains des temps anciens (logique) transformé en hommes-bètes par le warp puis par un deuxieme passage, ils ont été transformés en nekeshs deux fois plus fort ,deux fois plus intelligent ,deux fois plus moche (je crois que les joueur de warhammer savent ce que je dis) donc pour en revenir a nos shmilbliks, et pour les faire avancer ,je vais vous informer sur le reste:
malgré leur atterissage forcé sur la planète Mazoté 2 , ils vont etre forcé à survivre parmis les orks et toutes autres créatures pour récupérer le cristal qu'on les a envoyé cherché...

Site : SagaNekesh

Nombre d'épisodes : 6
date de sortie du permier épisode : Il y a 6 mois
date de sortie du dernier épisode : Premier mars

Informations complémentaires : Informations complémentaires :
Mixage :drasilio
Site : Drasilio
Script : Rungolion, Drasilio et Drasilias
Voix : Drasilio,Drasilias

J'attends vos critiques avec impatience^^

Bonne écoute

Dernière édition par drasilio le Mar 04 Mar 2008, 17:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raziel

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un peut de mal a accroché au début, mais ça s'améliore peut a peut je trouve. a partir du crache je dirait, ça devient plus intéressant, j'ai bien aimé la mort de l'ork rappeur Par contre certain bruitage sont un peut bizzar le crache du vaisseau, il me semble avoir entendu plus des bruit de voiture qui se rentre dedans J'ai du mal parfois avec les voix des personnages, mais j'ai fini par m'habituer, par contre la bande annonce et pas super, le son et parfois inégal, et c'est pas très accrocheur, l'épisode 1, j'étais un peut perdu, mais plus j'avance dans la saga, mieux c'est, je trouve déjà ça beaucoup plus intéressant, mise à part quelque détail dans le genre "il faudrait trouver une corde", et tout suite l'autre réplique "tiens une corde" c'est un peut rapide comme une explication, juste une fois ça passe, mais fait pas ça trop souvent et des fois certain passage traine un peut en longueur quand il font la cuisine dans l'épisode 6 (enfin 12), même si juste après le combat contre la petite fille est pas mal
En résumé je dirait que ça s'améliore peut à peut, c'est une saga à écouter, il ne faut surtout pas s'arrêté au début, au moins aller à l'épisode 5 (enfin 10), voir même le 6 (enfin 12) avant de juger. En tout cas un bon potentiel tout de même. Bon je vais aller réécouter les épisodes, j'ai été un peut distrais au début j'ai pas assez bien écouter le début.

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drasilio

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nekesh ominator... pour l'instant^^

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai peut etre oublié de préciser que les premiers épisodes et la bande annonce vont être refait^^ (et les blagues plus"humourisées")
Merci ca va me permettre de les refaire correctement.
Surtout, n'hésitez pas à me dire les moindres défauts que vous trouveriez.
Voila, mici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: