H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 332
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
Titre : Death Pen
Créateur(s) : Mace93
Synopsis : Raito,un jeune étudiant, ramasse un jour un Death Pen en pensant qu'il s'agit d'un stylo tout à fait normal.Il découvrira par la suite les étranges pouvoirs du stylo et commencera une chasse aux criminels.....
Site : pas encore dsl....
Nombre d'épisodes : 02
date de sortie du permier épisode : 03/05/08
date de sortie du dernier épisode : 12/05/08
Acteurs participants : Misterfox:L
MJ:Mère de raito,matsuda
Teruhi:collègue de Ryuuku
Informations complémentaires :
Ep1:
http://hawkcreation.com/TeruHi/dp/DeathPenEp1.mp3
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1025 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
J'ai surtout aimé l'intrigue pour ma part. La qualité sonore est admirable sauf à quelques points très courts, et seul critique que je puisse faire : la voix du narrateur au tout début, je la trouve trop synthétique ... enfin après, c'est un avis personnel. _________________
A travaillé sur : Actuellement sur : StarWars : Sombre révélation
Ayant lu le résumé, je ne m'imaginais pas du tout ça (je pensais plutôt truc dans le genre phone => et je me suis dis que c'était dommage)
Mais finalement, c'est tout autre chose, et j'ai été agréablement surpris !
je suis entièrement d'accord avec Javeldose au niveau de l'intrigue, et j'attends donc la suite de cette nouvelle saga
Mais, Personnellement, la voix du narrateur ne m'a pas gêné. _________________ STAR WARS Sombres révélations
Bande annonce :
pour télécharger les 4 premiers épisodes : http://warcraft.campagne.free.fr/saga/saga.php
on en parle ici => http://forum.netophonix.com/ftopic2865.html
J'ai beaucoup aimé l'intrigue m'a également plus et la qualité sonore est très bonne _________________ DarkSquall = Deimos
Bientôt "Retros" une nouvelle saga MP3
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 777 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
J'adore !
C'est génial, le rythme est vraiment bon ! Plus lent on s'ennuierait parfois, plus rapide il nuirait à la dramaturgie.
L'humour est extra et très original !
De plus, jsais pas comment t'as fait mais les répliques sont presque nikelles !!!!
J'attends la suite ! _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
J'ai vraiment apprécié ! Je t'encourage à continuer sur cette voix (jeu de mot...)
mais attention !
Y'a beaucoup de fan de Death Note sur ce forum alors attention à la pente savonneuse
si tu veux innover dans l'intrigue tout en restant dans l'univers complexe...va falloire
du boulot _________________
Dernière édition par Sculderoy le Dim 04 Mai 2008, 22:37; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 777 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
jouer sur la complexité et la profondeur de l'intrigue est aussi un élément parodique...
(jdis ça, jdis rien, c'est pas comme si je parodiais aussi un truc...) _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
Autre chose
Tu as parlé de la mort de Grégory Lemarchal donc sache que ton histoire
débute le 30 Avril 2007 ... ne fait pas d'erreur chronologique _________________
H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 332
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
Sculderoy a écrit:
Autre chose
Tu as parlé de la mort de Grégory Lemarchal donc sache que ton histoire
débute le 30 Avril 2007 ... ne fait pas d'erreur chronologique
Merci je me souvenais que c'était en avril mais je n'avais plus la date précise^^.Mais en même temps il y a la mort de Jean-Pierre Pernault et pourtant il est toujours vivant. _________________
Je ne peut rien dire sur la qualité du son je ne suis qu'un débutant(j'enregistre avec un micro de PC...), mais l'idée, l'intrigue, enfin tout quoi me plait.
Continue ainsi (chouette une nouvelle saga mp3 a écouter^^).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum