| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Kikoo. (nan, c'est bon je le referais plus)
Bon, j'ai besoin d'une voix feminine d'age assez agée (50-60 ans) donc voix assez rauque. Ca sera un personnage secondaire qui risque pas de réapparaître. Elle a que 9 répliques.
Merci et Kikoo (nan, je voulais dire banzaï) _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 378 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
@ Claudia : J'adore la 3. Je vais te me la placer dans une saga, moi ! Elle va devoir jouer dans un épisode ! Si, si, j'y tiens ! Comment ça "qualité de merde" ? Comment ça "déshonneur" ? Mais ?
Bon, je suis HS, alors je me tais, heing ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 378 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
je suis désoler pépita mais je peux pas écouter tes voix (et ça m'énerve). Tu peux pas me les passer en zip?? ^^ _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

|
|
|
 |
enalf
Créateur

|
|
Tarfaip... euh... farpait. Raaaah. Parfait.. Voilà, je t'engage. On en parle en mp. _________________
|
|
|
 |
|