|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 122
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
Bon voilà, j'avais ce projet depuis quelques temps.
C'est fait par moi, ça n'est en vérité qu'une ébauche, puisque ce n'est pas de bonne qualité.
Je demanderais simplement un avis ici, pour savoir si je peux jeter ce que j'ai fait ou au contraire le retravailler et le continuer.
(Et oui la prochaine fois j'articulerais plus.)
http://www.megaupload.com/?d=N16BYUUG _________________
 |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 609 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
C'est plutôt pas mal pour une première (si j'ai bien compris)
C'est vrai qu'il y a un peu de travail à faire encore sur la qualité, ça donne l'impression d'un micro plutôt bas de gamme mais on voit quand même que tu es arrivé à nettoyer tes prises, notamment le nain, et il y a quelques moments où c'est plus dur à comprendre à cause de la saturation je suppose, mais c'est peut être les haut-parleurs de mon portable qui commencent à ramer depuis peu.
Le concept de la bande-annonce est bien pensé.
Ça frôle un peu le déjà vu en apparence, mais ça m'a quand même laissé l'impression que tu nous préparais un truc plutôt original.
HS: Megaupload, pour le moment ça passe, mais un jour ça casse  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
"Que ma beaucoup moins présence prochaine apporte
une précédente tête réduite de Dycho. Mmmmh! " - Personne |
|
|
 |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 122
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
Oui c'était une première.
Bon c'est encourageant.
Pour le micro, j'utilise un micro casque très bas de gamme. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|