Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Achat d'un Sony Vaio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Informatique : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 19:42    Sujet du message: Ubuntu Studio et la saga mp3 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Donc comme je l'ai citer précedemment je veux Linuxifier mon PC (déjà fais dans le passé sous Ubuntu Feisty Fawn (v. 7.04 si je ne m'abuse).

Tout c'est bien passer, mais aujourd'hui créateur de saga mp3 et me souvenant d'une news du SDZ (Site du Zéro) je me rappelle de la sorti de Ubuntu Studio, donc je me suis renseigner et apparait Ardour 2 apparament logiciel de mixage.

Alors voici le moment t'en attendu des Questions !!!

1- Mais que vaut Ardour 2 ?

2- Y'a t'il possibilité de mises a jour avec Ubuntu Studio au même titre que Ubuntu Feisty Fawn ?

3- Qu'elles sont les logiciels de mixages sous Linux (un peu vague et pas trop en rapport avec le sujet mais si quand même )

Enfin tant de questions qui font que je suis est resteré un eternel amateur (j'aime ça )

PS : Site Officiel de Ubuntu Studio http://ubuntustudio.org/home

Je pense l'installer quand même, et je vous donnerez mon impression (Latnel en mode explorateur)

Ce soir c'est la soirée des pingouins

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 20:20    Sujet du message: Re: Ubuntu Studio et la saga mp3 Répondre en citant

Latnel a écrit:

Alors voici le moment t'en attendu des Questions !!!

1- Mais que vaut Ardour 2 ?

2- Y'a t'il possibilité de mises a jour avec Ubuntu Studio au même titre que Ubuntu Feisty Fawn ?

3- Qu'elles sont les logiciels de mixages sous Linux (un peu vague et pas trop en rapport avec le sujet mais si quand même )

Alors 1 tu n'écris pas en SMS , 2 je dis que des conneries...

1) Ardour 2 est l'équivalent à Adobe audition, un ami a moi se sert de ardour pour ces musique le rendu est génial

2) Ubuntu Studio à les même mise à jour que Ubuntu

3) Il y a une suite de logiciel du nom de Jack qui fonctionne avec ardour, sinon il y a audacity.
2)

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 00:14    Sujet du message: Re: Ubuntu Studio et la saga mp3 Répondre en citant

Nishiki a écrit:
Alors 1 tu n'écris pas en SMS

Où est ce que tu vois du SMS ?
Des fautes d'orthographe, oui, mais du SMS, je ne vois pas :

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'était de l'humour Blast...
Je suis rentré tard donc une petite blague par là ça me détend

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires de Nishiki puisque je suis en dual boot avec Ubuntu Studio (qui roske du poney magique au passage).

J'avais pensé à continuer Yubejon avec la suite Jack, mais ça mérite de s'y pencher avant de s'y lancer. Et comme j'avais peur de pas retrouver les mêmes réglages, je suis revenus sous Windaube pour Yubejon.

Peut être qu'un autre projet verra le jour sous Jack, qui sait...

© Beaulys Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... mon installation de Ubuntu Studio à été foireuse -_-'
J'ai eu du mal a Graver le DVD, et ensuite je ne sais pour qu'elle raison le Boot DVD ne marché pas ... (sans doute que j'ai mal graver l'image :-/) enfin passons.

J'ai vu sur le site d'Ubuntu Studio que l'on pouvait passer de Ubuntu à Ubuntu Studio en téléchargeant des paquets ou des trucs du genre, alors pour l'instant je suis en Dual Boot avec Ubuntu Feisty Fawn .

Du fait que je suis une grosse daube sous Ubuntu j'arrive pas a la télécharger les paquets qu'il faut -_-".
Donc j'irai voir sur le chan IRC pour voir si nos chers pingouins pourront m'aider.
(Latnel appelle Signez ... je répète Latnel appelle Signez, répondé Signez !)

Merci pour les réponses

PS : Signez est indisponible pour le moment ...

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info, Ubuntu, ça vient de l'Afrique du Sud non ?

P.S. Latnel: le passé composé se compose de:
1) L'auxiliaire
2) Le participe passé (et non l'infinitif)
ex: j'ai installé
c'est quand même plus agréable sans faute, et puis ça peut toujours servir

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ubuntu est bien un mot africain

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nishiki a écrit:
Ubuntu est bien un mot africain.

Mieux encore, comme le montre la page d'accueil d'ubuntu-fr.org (preuve que niveau recherche, vous avez encore du mal... ), il y figure quelques traductions.

Dans un élan de gentillesse, je vous cite directement l'extrait :
Sur la page d'accueil d'Ubuntu-fr, il y a écrit:
"Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres". Ubuntu signifie également "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous".

Sinon... Il y a toujours la célèbre quote Bashienne :
Citation:
Ubuntu is a african word which mean "I can't configure Debian".

A vous de choisir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: