|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 565 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Titre : [Saga de l'été] Absurdisium
Créateur(s) : Dychollin
Synopsis : Sendo et Aya, deux explorateurs plus ou moins téméraires s'aventurent dans un temple ancien pour trouver une relique d'une valeur inestimable. Mais cette relique n'est pas isolée du monde pour rien...
Site : http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/sagas.php?id=5
Nombre d'épisodes : 5 (saga terminée)
date de sortie du permier épisode : 1er août 2008
date de sortie du dernier épisode : 23 août 2008
Informations complémentaires : Il y a aussi une bande-annonce... _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
XtraDydy
Postulant

H/F:  Inscrit le: 07 Aoû 2008 Age: 13 Messages: 36
|
|
Pas encore de messages pour cette belle saga ? Bon bah je vais le faire
Je me suis bien marré (Aya Forever ,mais c'était un peu difficile au début pour moi de comprendre le scénario,c'est à cause de ça que je n'avais pas accroché au début,j'ai pas senti de gros défauts au niveau du mixage,mais n'y connaissant presque rien là dedans,je ne préfère pas trop m'y aventurer (sauf quand ça se ressent trop )
Je te dis bravo pour les musiques que tu as crée,elles sont bien sympa
Je te décerne le bravo du....
Félicitations pour avoir tenu le concours !  _________________
 |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 322 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, Voix dans Saison ZERO
|
|
Tiens, je me suis aperçu que je n'avais encore rien dit sur les sagas de l'été, alors c'est parti: Absurdisium.
scénario: On est directement dans l'action. Peut être un peu trop. Le résumé proposé fait en fait office d'introduction obligatoire à lire pour ne pas se perdre dès le début dans la saga. De l'humour, de la réflexion et des sous entendus (ce créateur ne serait il pas tordu pour imaginer ces sous entendus là?). Bref, j'aime (et une fin scénaristique au poil!)
jeu d'acteur: C'est Dychollin... point final. On aime ou non, on s'habitue ou pas. Personellement, j'aime, donc je garde.
Montage: très bon. Rien à dire de spécial.
Immertion dans la saga: Au début, un bruitage qui revient souvent, inquiétant, qui rend l'atmosphère sombre à souhait. On notera surtout la scène dans le dernier épisode (la fuite) qui est magnifique à mon goût.
Voilà, donc superbe, et tu as eu mon bravo! _________________ www.diwan.net46.net Le site de mes créations audios
C.Q.F.D Episode 6 partie2: 10%
L'épée de Kischnu terminée: découvrez la saga!
Ecoutez, Votez et débatez à propos des sagas de l'été
Ainsi que l'écrivain de Master Quest: http://diwan.over-blog.fr |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 565 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
| Diwan a écrit: |
| des sous entendus (ce créateur ne serait il pas tordu pour imaginer ces sous entendus là?). |
J'ai fait un gros effort de subtilité, pensant que ça passerait mieux... et me voilà tordu.  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 982 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Alors..
Je viens d'écouter...
Et je dois dire que j'ai ADORÉ !!!!
Tant et si bien qu'Absurdisium devient mon nouveau coup de coeur !
Si vous aimez H2G2, où l'absurde en général, vous serez servi !
De même, je recommande à tous cette superbe saga, HYPER ORIGINALE.
Les musiques, le scénario, les dialogues, la narration, la mise en scène...
Bref, TOUT sent la fraicheur !
Certains n'accrocheront pas forcément dès le premier épisode, mais il n'y en a que 4 et l'on ne comprend ce qui se passe que vers là fin.
En parlant de la fin, elle est magnifique !
Pour résumer.
Une saga mp3 de très grande qualité et très originale en seulement 4 épisodes.
Je la recommande à tous, un très bon moment en perspective !
|
 |
Dychollin
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Wow merci!
Ça fait vraiment plaisir à lire!
Déjà, il faut dire que j'ai mis beaucoup plus de temps sur l'écriture et la préparation que le reste, ce qui peut expliquer que le script et la trame générale aient reçu un bien meilleur traitement (de la fraîcheur si je reprends tes mots).
Absurdisium a été une excellente expérience pour moi puisqu'elle m'a amené à tenter plein de nouveaux trucs de la création mp3, et dû au concours, j'y ai mis beaucoup plus d'assiduité que j'en avais l'habitude.
PS. Petite rectification: il y a 5 épisodes et non 4  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|