|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Avant, quand je voulais m'enregistrer à la guitare, je lançais Audacity, je mettais "lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle", et je m'enregistrais. Comme ça, je m'entendais jouer, et j'entendais aussi les autres pistes en même temps (sur l'une d'elle, il y avait le "métronome").
Seulement maintenant, quand je fais ça, ça ne fait pas que lire le métronome, ça l'enregistre aussi ! En gros, ça enregistre tout ce qu'il se passe sur l'ordi, alors qu'avant, ça n'enregistrait que la guitare.
Que faire alors? _________________
Dernière édition par Celebo le Jeu 13 Déc 2007, 16:24; édité 1 fois |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1449 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Humm moi c'est jamais arrivé...je pense qu'il faut fouiller dans les préferences....  _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 394 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii--------------------
Lost Everything-----------
----------------------------
à parraître : --------------
Saison ZERO-------------
|
|
Le problème viens du micro... Si le son des pistes (métronome etc...)est trop fort, le micro le capte et l'enregistre en même temps que la guitare...
Tu devrais peut être mettre un casque, comme ça, tu n'entendrais que le son de l'ordi, et le micro ne capterais plus rien d'autre que la guitare... _________________
Dernière création : KINGDOM MACHIN (Mono) |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| jono a écrit: |
Humm moi c'est jamais arrivé...je pense qu'il faut fouiller dans les préferences....  |
Déjà fait : rien trouvé >_<
| Citation: |
| Le problème viens du micro... |
Non, j'enregistre au niveau ligne et le micro n'est même pas branché. Les seuls micros sont ceux intégrés à ma guitare, qui ne peuvent enregistrer que le son des cordes.
| Tu devrais peut être mettre un casque |
Je mets déjà un casque.
| comme ça, tu n'entendrais que le son de l'ordi |
Justement, le problème EST que ça capte le son de l'ordi.
En gros, ça enregistre comme si je mettais le mappeur de sons Microsoft - Output en Mixage Stéréo (donc enregistrement de tout ce qu'il se passe sur l'ordi). Moi ce que je veux, c'est que ça enregistre la guitare sans le son de l'ordi, mais tout en enregistrant au niveau ligne.
PS : Le métronome est un métronome virtuel.
EDIT : C'est bon, j'ai un peu trifouillé les règlages de ma carte son, et en coupant l'enregistrement de "Mixage Stéréo", ça a marché =) _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|