|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zackth
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 50 Localisation: Heuuu .... gaa
|
|
Dans ce topic j'aimerai bien des réponses
sur cette question ?
Quand vous enrengistrer vous faites plutôt
l'acteur ou vous jouer sur l'imitation , les stéréotypes ? _________________ " Les mains en l'air ! " - " Nan t'as pas dit Jacques a dit " |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2678 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Tout dépend de la scène elle même.
Si je te fais un truc à la soap opera, je vais forcemment faire des stéréotypes. Mais moi, j'utilise souvent la même façon de parler (à savoir gros con paumé). Mais il n'y a pas de réponse, c'est vraiment en dépend (ça se dit) de la saga et du texte... _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Zackth
Recrue

|
|
oui puis je pense que si on stéréotype un peu
cela fera parti de notre jeu d'acteur enfin qu'en pense tu?
gros con paumé
ça me rapel un pote à moi _________________ " Les mains en l'air ! " - " Nan t'as pas dit Jacques a dit " |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1158 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
j'avoue ne pas bien comprendre ta question...  _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4021 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Un peu les deux. Un stereotype en jeu d'acteur vient rarement du néant. On a tous des références, Rambo, Le Parrain, Renato, Belmondo, et elles transparaissent quand on stereotype un rôle. _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Personnellement j'ai tendance a faire des imitations (depuis que je connais celle de Patrick Bruel je l'utilise dans la vie de tout les jours, celle de Jean-Claude Van Damme le Parrain, enfin toutes les réfèrences (et encore si vous saviez a qu'elle point je n'utilise jamais ma vrai voix )
Les stéréotypes aussi sont vachement pratique, le débile ,la nympho l'acolo, le baba cool, le chinois ,l'africain etc.
Et j'utilise aussi ma vrai voix ... enfin pour les roles important comme sa je suis sur de pas me tromper ainsi que les role de mysanthrope, ensuite bien sur tout dépant de la scène du personnage etc...
J'ai aussi des personnages recurant que vous ne connaissez pas encore (Regis le Regisseur et Mr Trou ) _________________
  |
|
|
 |
Zackth
Recrue

|
|
Moi on va dire que j'imite des personnages qui ne me
ressemble pas du tout ( Ha le grand père pervers )
Et j'utilise ma vraix voix avec defois une pointe
de changement ( voix aigu , grave ect... )
Mais pour certains je sais pas _________________ " Les mains en l'air ! " - " Nan t'as pas dit Jacques a dit " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|