| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
savapete
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 16 Messages: 178
|
|
Bonjour amis du son !
J'ai acquis aujourd'hui une magnifique table de mixage livré en prime avec Cubase LE ... Mais je n'arrive point à récolter le son sous ce séquenceur ... quelqu'un connaît-il une astuce ?
D'avance merci  |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Précise la marque et le modèle. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2666 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je sais, ça va paraître comme du flood, mais... Ouaho !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
J'aurais fait le même commentaire, tu m'a enlevés le smotes de la bouche LSN _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
Merci les gars ! Ca m'aide  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1551 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
En fait, je peux te demander ce que tu comptais faire avec ce produit ? _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
En tout premier lieu, je compte m'en servir pour quelques lives d'un groupe dont je fais partie, aussi pour l'enregistrement de ce groupe ...
Et pourquoi pas,en second lieu, pour ma saga ...  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1551 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Bon je préfère ça...
En fait j'étais inquiet parce que j'allais peut-être t'infliger une deception... et j'aime pas infliger des deceptions.
Cette table de mix
C'est du matos pour sonoriser et enregistrer quelques musiciens qui jouent simultanément. Tu peux t'en servir pour ta saga mp3, mais faire cette acquisition rien que pour ça me parraissait être inutile. En fait, si cette console permet de faire du mix analogique, elle ne permet pas le mix numérique (sur le cubase qui est fourni) ce qui aurait été bien pour une saga.
C'est aussi une interface audio professionnel relativement basique (tout du moins pour la version USB). Ça te permet de t'en servir comme carte son. Il faut juste que tu la selectionne dans les parametre de ton application en entrée/sortie et que tu branches ton micro et des enceintes dessus, pour t'en servir avec le pc (et donc avec cubase).
Verifie que c'est bien fait et dis nous si tu as toujours des soucis. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
C'est bon j'ai réussi ! Merci bien  |
|
|
 |
Killork
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Jan 2007 Age: 20 Messages: 96 Localisation: Nancy
A travaillé sur : Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
|
|
Je pense exactement comme Mitch. Vu que tu l'utilises pour un groupe de musique, c'est pas mal, et tant qu'à faire, l'uttiliser pour ta sage. mais j'avoue que ça aurait été vraiment inutile de dépenser ça uniquement pour ta saga. (Soupir: Faut vraiment que mon groupe pense à investir dans une table...).
Ceci dit, elle a de la gueule.  _________________
 |
|
|
 |
|