| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 149 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur : Commando 666 : Le commando Suicide
|
|
Salut à tous !
En fait j'avais lu quelque part que le premier épisode de adoprixtoxis est un v2. Il me semble, j'ai peur de raconter des conneries.
Et je voudrais savoir si quelqu'un possédait le 1v1 pour éventuellement me le faire passer si c'est possible.
Merci d'avance !  _________________
Venez me rendre visite sur les sites de : Commando 666 : Le Commando Suicide & Manipulation |
|
|
 |
alex_magnus
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 187 Localisation: Loin de toi
|
|
v2?
sinon ==>http://adoprixtoxis.free.fr/telechargementmp3.php<===
et si je ne t'ai pas aidé tant pis t'avais qu'a mieux chercher _________________
CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899 |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 149 Localisation: Dans les tranchées !!!
|
|
Ben je pense pas que ce soit une question de pas avoir bien cherché. Après la sortie du 2v2 on a plus eu accès au 2v1. ET quand on télécharge le 1 actuel le titre c'est : 01v2_adoprixtoxis_le_naufrage.zip.
Donc ça me semble logique qu'il existe un 1v1. C'était juste pour écouter, voir un peu c'était quoi leur 1er essai.
Merci quand même !  _________________
Venez me rendre visite sur les sites de : Commando 666 : Le Commando Suicide & Manipulation |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4048 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Pourquoi ne le demandes-tu pas à Nico ou à Matt ? _________________
 |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 451
|
|
Sur leur forum, dans la catégorie "L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...", en post-it, il y est.
Lien _________________ Qui suis-je ? Où suis-je ? Où vais-je ? |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1348 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
'Fin, cet épisode, c'est un peu comme les premières versions des deux premiers épisodes de Reflets d'Acide: ça fait mal aux oreilles, c'est pas très bien joué et c'est pas très passionnant. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

|
|
Ah merci, c'est juste par curiosité. Je vais aller voir ça tout de suite.
Et je préfère pas demander à Nico & Matt parce que je pense qu'ils ont des choses plus importantes que me répondre à ce sujet. (par exemple leur épisode 18 ^^)
EDIT : Après écoute faut reconnaître que les épisodes récents sont 100 fois mieux, mais c'était juste par curiosité ! Merci à ceux qui m'ont aidé !  _________________
|
|
 |
|