| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 16 Messages: 294
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
Voila moi jest un projet un peu hard.
Je vais essayer de faire court .
Dans un monde ou les acte heroique ne sont tenue que par largent un groupe de héros de la guilde des héros prend un quète ou il doivent tuer le grand léviathan sans vous devoiler la suite apres il y aura une enquète pour remonter a la source du mal.Léquipe serait formé dune elfe,dun nain ( chose rare les deux saiment) un elfe noir ou ún barbare je suis pas fixer ,une seraphin et un templier. On pourra retrouver dedans en plus dune aventure médiévale des parodie et des gueststar.
Jaimerais savoir ce que vous en pensait. _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 841 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
C'est quoi un séraphin déjà ? _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
c une gueriere de dieu _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
OK, bah sinon c'est assez original comme l'amour entre l'elfe et le nain, et la quête aussi, espérons que le reste sera au rendez-vous. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
phenix
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Age: 18 Messages: 66
|
|
Personellement enfain un nain et une elfe s'aiment Maintenant il faut voire ce que ça donne ! Et si la qualité sonnore est bonne bref ...
Vivement la sortir de la Bande Annonce !!
Mais moi je dirais un elfe noir mais qui aime pas les elfes normaux .
Enfain c'est juste une idée ! |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 867 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Oui, l'idée du scénario m'a l'air plutôt original.
Maintenant, je ne sais pas trop, je suis de plus en plus perplexe quand à la qualité des Sagas des nouveaux créateurs.
Il suffit de regarder la longue liste de Saga MP3 de Netophonix pour comprendre que ça n'a pas toujours été glorieux.
M'enfain, ne soyons pas trop pessimiste et disons bonne chance.
Bonne Chance !!!^^ _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 860 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Moi perso je vois pas ce qu'il y a d'original...
C'est encore une compagnie med-fan propulsé dans une quête med-fan dans un univers med-fan, avec un contenu parodique (je demande à voir) et des guest stars (personnages fictifs, réels, issus de la saga MP3 ?). De plus, si la qualité de tes scripts est la même que ton orthographe, t'es bien mal barré. Bref une affaire à suivre, activement je ne pense pas quand même.
Bonne Chance tout de même ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
Merci a ceux qui essaie de me soutenir et a bto donc je tiens a lui dire que niveau orthographe cest vrai je suis pas au top mais mes acteur savent ce quils doivent dire et quand. En plus on travaille a deux sur le scenar alors oui cest vrai sa sera encore de lheroíc fantasy mais bon. Quand au guest star se sera pas non plus 5 minute de parlotte avec eux le premier par exemple est pikachu et crame dans les 5 minute enfin je vous previendrait au moment de la sortie. _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Et bien bonne chance revan.
@BTO : qu'es-tce que tu veux, naheulbeuk est un modèle pour les créateurs en herbe (ou survivaure, selon le sujet de la saga). _________________
|
|
 |
|