| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ethan
Recrue

H/F:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 16 Messages: 58
|
|
Je cherche a installer sur mon forum une barre de progression du même genre que celle sur knarfworld , pour pouvoir indiquer la progression des épisodes de ma sagas , pourriez vous m'aider ?
Dernière édition par ethan le Mer 25 Juil 2007, 12:54; édité 1 fois |
|
|
 |
savapete
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 16 Messages: 180
|
|
| si tu fais 2 images ... une claire, une foncée ... au départ tu met que des foncées ... puis au fur et a mesure tu mets des claires (je ne sias aps si j'explique bien ^^) |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1255 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1646 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
c'est aussi simple que ça (perso je préfère en vert...) _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1255 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Ben... Des goûts et des couleurs...
Par contre, je suis allé un peu vite dans ma réponse, c'est une aide et non une solution que demandait ethan.
Pour une barre de progression, il faut:
-Un logiciel comme Gimp.
-Une connaissance légère des calques.
-Un peu d'inspiration et du temps...
NB: cette barre de progression a été réalisé pour Shadwk qui m'avait fait la même demande (comme quoi, tout le monde semble aimer la barre de progression de Knarf) alors j'espère qu'il ne m'en voudra pas... _________________
Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Mer 25 Juil 2007, 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
| Merci beaucoup pour ton aide kak ! ca me convient tout à fait ce que tu a fourni , je te remercie ! bonne journée à tous ! |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Pas de quoi...  _________________
|
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
| Sisi ! Je sais reconaitre le travail des gens , et la c'est exactement ce que je cherche donc merci ! |
|
|
 |
|