Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 04 Fév 2026, 11:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 09 Fév 2011, 22:55  −  Sujet du message : The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 42 posts
A travaillé sur :
_ La Chope des Dieux [Acteur / Aide Mixeur] (c'est loin tout ça)
Rhmm Rhmm
Bonjours, le voici le voilà, enfin L'épisode 01 de The Illusion. Après en avoir parler du fait que je ferais cette saga il y a de cela déjà 2 ans. Le voici enfin cette épisode 01, et une suite qui devrais arriver dans peux de temps.
Moi même j'ai du mal à m'en rendre compte :o .
On va commencé par des remerciements : Je remercie Mr Koala pour m'avoir soutenu et s'être accessoirement foutu de moi quand je lui disais que j'allais enfin le sortir. Je remercie également Teck1Chien pour les mêmes raisons, ainsi que Revan, Knil, Senshi, Khos et Drakoko (oué même lui :lol: )
Et maintenant je vous laisse à l'écoute de The Illusion épisode 01 :

-:-- / -:--

Télécharger
(pour télécharger clic droit enregistrer la cible sous)

Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 00:08  −  Sujet du message : Re: The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 1579 posts
Salut,

J'ai écouté donc, et bien que certains bruitages soient un peu cheap, c'est techniquement pas mauvais.

Néanmoins, je suis pas convaincu du tout hélas, j'suis pas arrivé à rentrer dans ton histoire. Toutes les actions s’enchaînent impeccablement et très rapidement les unes APRES les autres (tu sais, le genre de truc qui te fait dire "ben voyons, comme par hasard"), et j'trouve que ton héros a l'air de prendre ce qui lui arrive de manière plutôt cool... Alors du coup ton histoire elle devient compliquée... on sait pas si c'est une comédie burlesque ou un drame.

Le jeu d'acteur est aussi à améliorer, là ça freine l'immersion et le "réalisme", ou tout du moins, le convainquant.

Voilà voilà. :)

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 08:10  −  Sujet du message : Re: The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
Merci Velvorn j'essayerais d'améliorer tout cela dans la suite

Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 13:43  −  Sujet du message : Re: The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
33 ans · 203 posts
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Je n'ai également pas réussi à m'intégrer à l'histoire. Et, pour ma part, c'est du à l'absence de narrateur. En fait, comme Velvorn, je trouve le jeu d'acteur à travailler : je trouve que si le jeu d'acteur est bon, t'as déjà plus de chances de retenir l'attention de l'auditeur.

Image

Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 14:49  −  Sujet du message : Re: The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Marrant j'ai trouvé l'épisode bon moi perso. Peut être que le fait de connaitre Key montre qu'en fait il nous joue son perso comme il est dans la vie du coup moi j'ai réussi à m'intégrer à l'histoire.

Bref un bon point pour moi bravo.

Image

Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 15:45  −  Sujet du message : Re: The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 32 ans · 230 posts
Hello, j'ai plutôt apprécié mais il est vrai que le jeu d'acteur est à approfondir pour améliorer l'immersion. Et c'est aussi vrai que le personnage vie quand même super bien ce qui lui arrive... ça le rend moins crédible je trouve. Disons que on a pas trop envie de rire quand on est menacé de mort :D
Sinon, j'attends d'écouter le prochain pour me faire un avis sur le scénario :)

Juste une petite question, le coup du rituel, boire le sang, le secret autour de tout ça : c'est une grosse référence à Dragon Age, ou une grosse coïncidence?

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.

Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 21:07  −  Sujet du message : Re: The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Et un petit résumé ?
Enfin je dis ça histoire de donner envie aux auditeurs de télécharger ton épisode ... avant de penser à remercier ..... :smt048

Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 21:27  −  Sujet du message : Re: The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Suite au message de Johnny et à la petite incompréhension de KeySu, je souhaite vous rappeler qu'à l'exception des v2, les épisodes 1 sont à poster en découverte.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 21:46  −  Sujet du message : Re: The Illusion Episode 01
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
Epsi a écrit:
c'est une grosse référence à Dragon Age, ou une grosse coïncidence?

C'est vrais j'avais pas fait le rapprochement, effectivement j'ai testé ce jeux dernièrement.
Pour information il y aura une version 2 de l'épisode 01 quoi sortira dans le courant du moi de mars.
Pour soulevais une autre critique concernant mon jeux d'acteur, Revan dit vrai, c'est dans ma façon de parler et de pensé de tout prendre à la légère, et encore en général quand je suis menacer je me tape des fourires ( ce qui est relativement dérangeant quand il faut être sérieux ).
Mais je vais essayer d'améliorer c'est points pour une meilleurs imprégnation de l'histoire.
Merci de vos critiques.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]