Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 01:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
C'est moi ou toi aussi t'est devant ton pc ?
Pour répondre a ta question, j'actualise mon site vu qu'il est l'heure de sortir un cadeau.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 01:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 41 posts
Inscription : 12 Décembre 10
Je suis au courant pour le cadeau que je vais aller voir.. MAINTENANT. Et non j’attends pas le mono, je fini l’écriture de l'épisode 1 de ma saga >.<


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 01:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Damned ! Seul pour le réveillon j'attendais le dernier mono du calendrier comme mon seul réconfort...
Eh bien tant pis ! Vous aurez mes factures de psy (environ 70€ la séance) sur la conscience !
Sur ce, je vous souhaite de noyez Joël et je vais me coucher !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 07:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Le mono de Diwan cloture donc cette session 2010.

Le mono est bien réalisé à part quelques détails insignifiants. Une histoire de lutins du Père noël comme je les aime. Le jeu d'acteur est bon même si c'est cartoonesque, ça s'y prête bien. Le choix pour le 25 est judicieux aussi. Merci beaucoup.

Je tiens à remercier KMP pour la coordination, la communication et la gestion des contenus des cases.
Signez pour le travail de développement et de support technique.

Le formidable travail des dessinateurs, Azmar et Schnouk. (superbe idée le petit Perusse, en plus j'ai l'honneur de me trouver juste à côté)

AINSI QUE tous les artistes qui ont produit, écrit, prêté leurs voix, monté, mixé, et grâce à qui cette année encore nous avons un calendrier bien rempli.

J'espère que vous avez apprécié ce calendrier autant que moi.

Joyeux Noël à tous

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 17:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Ce fut un magnifique calendrier de l'Avent en mp3. Bravo aux organisateurs et aux créateurs des monos. Pour le 25, Diwan nous offre un mono très bon, simpa et bien fait.

ps : il n'y a plus que les boules qui font du bruit quand on passe la souris dessus, est-ce normal ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 20:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Moi j'entends le bruit des boules, mais pas celui des personnages et c'est vraiment dommage car les nouveaux doivent sûrement disposer de sonorités fantastiques.

25 Décembre, jour de Noël : Mono de Diwan.

Encore un très bon mono qui colle parfaitement avec cette date : c'est simple mais efficace et j'ai passé un excellent moment.
Bravo à toi et à tous les précédents contributeurs qui ont donné vie à ce merveilleux calendrier !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 20:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 50 posts
Inscription : 22 Novembre 10
A travaillé sur :
Metaphysique sous-marine
La geste d'Owned
Moi aussi j'ai les boulles qui chantent...heu, j'ai QUE les boules qui...enfin, les reste est coi, quoi...

Sinon, en effet, chapeau bas pour les modos, les monos, enfin bref, à tous ceux qui ont participé, et au autres aussi, qu'ont pas participé, et à tout le monde, et, et, et JOYEUX NOËL ! aller, une dose de morphine, et au lit !

C'est chouette aussi d'entendre enfin vive le vent, ça fait un mois que j'attends que ça...

La geste d'Owned, une saga iconoclaste sur http://lagesteowned.jimdo.com/. Venez nombreux !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 22:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
25 Décembre: Mono de moi même

Heureux de constater qu'il vous a plu. :)

Mitch a écrit:
Le mono est bien réalisé à part quelques détails insignifiants.

Ah, mais non, ce n'est pas insignifiant pour moi! :D Pourrais tu développer ce point, s'il te plait, Mitch? (en particulier s'il s'agit de détails techniques) ;)

Merci à Kak, Signez, Azmar, Schnouk et tous les créateurs pour nous en avoir mis pleins les yeux et les oreilles pour ce Calendrier succulent! \o/
Et à l'année prochaine! :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 22:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Grimm a écrit:
C'est chouette aussi d'entendre enfin vive le vent, ça fait un mois que j'attends que ça...

Ah ça fait Vive le Vent ?! :smt037 (j'adore ma contribution à la running joke de ce topic :D)

Mono du 25 décembre : Diwan conclut parfaitement ce calendrier avec un mono "à histoire", petit conte drôle, sympathique, sans prétention et bien réalisé ! Bravo ;)

En détail : Le jeu d'acteur est sympathique, le père Noël passe très bien en toute simplicité, le lutin est amusant... Rien à redire là dessus. L'histoire commence par un long flash-back qui n'a finalement pas de très grand intérêt mais pourquoi pas, ça introduit bien ! Le mixage est bon, il y a des pointes d'humour rigolotes (surtout le paranoïaque :D) : bref, un mono fort plaisant pour Noël !

Piiouf ça c'était du calendrier ! :smt023 Mon seul regret est de ne pas y avoir participé cette année, mais je pense que l'an prochain j'arriverai à me faufiler dans une petite case ou deux ou trois... enfin remarque j'ai été cité dans le mono du 23, mais c'était pas très flatteur :D

Félicitations encore aux artistes du calendrier, Schnouk & Azmar pour leur superbe réalisation (Schnouk qui travaille à la souris sur son PC :D - Azmar, je sais pas ?) et les très nombreux acteurs/créateurs/scénaristes.
Bravo également à Kak pour le choix des monos que j'ai trouvé assez audacieux cette année, avec une volonté de laisser de la place vraiment à tout le monde, c'est très classe (Nico & Matt le 6, Mitch le 9, Blast le 12, JBX le 15, qu'il aurait été si facile de placer tous à la fin... ou encore plus le premier mono des Editions de l'A Venir qui donnait le ton de l'originalité).
Bravo et merci aussi à Signez pour son boulot de codage : je n'ai pas trop d'idées sur comment ça se passe en vrai (des screencasts ? :D), mais quelque chose me dit que ça n'est pas facile de faire avec des personnages bruités et avec les résolutions et navigateurs différents, et c'est un peu aussi le boulot de l'ombre.

Bref, merci à tous et... à l'an prochain ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 23:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Diwan a écrit:
Mitch a écrit:
Le mono est bien réalisé à part quelques détails insignifiants.

Ah, mais non, ce n'est pas insignifiant pour moi! :D Pourrais tu développer ce point, s'il te plait, Mitch? (en particulier s'il s'agit de détails techniques) ;)

Le truc qui m'a vraiment choqué c'est le "Moi !" suivit d'un vide un peu mal coupé comme certaine musique dont les sorties sont un peu brutales.
Les voix des lutins sont très proches mais en même temps on sait pourquoi ;)
J'ai aussi noté quelques réverbes un peu trop présentes, mais en dehors de ça franchement c'est très bien. Bravo :)

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 03:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Bon, j'ai été malheureusement déconnecté ces deux derniers jours, et n'ai pas pu assister à la fin du Calendrier.

J'espère tout de même qu'il vous aura plu !
Pour ma part, j'ai adoré dessiner les personnages de cette édition 2010, et je vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour le calendrier 2011 !

Un énorme bravo à Schnouk, et puis bien sûr aussi à nos deux pingouins Stan et KMP \o/

Maintenant, un petit message à l'assemblée :
Ce n'est pas Red_Emily. Je répète : ce n'est pas Red_Emily. Il s'agit de Curly, des APTN (d'où le logo du naheulband).
Merci de votre attention :)

Et bonnes fêtes à tous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 10:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Le logo du Naheulband, c'est la croix du chaos et pas grand chose d'autre. :p

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 13:24  −  Sujet du message : Re: [2010] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais quand j'essaye de télécharger le mono de Mitch_DSM, thetchaff, JBX et Paxel il s'arrête en plein milieu, alors que celui de Nico et Matt s'est téléchargé en entier sans problème. J'ai changé d'ordinateur, de navigateur internet (firefox et internet explorer) mais ça ne change rien. J'ai tenté avec real player SP mais le lecteur flash ne ce chargeait même pas en entier pour le mono de Mitch_DSM, je n'ai pu télécharger que celui de JBX et thetchaff (mais je préfère avoir l'original bien nommé). Je n'ai pas essayé avec les autres monos pour l'instant.
C'est la même chose sur le calendrier de l'avent 2009 mais là, je n'ai essayé qu'avec deux fichiers.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 13:28  −  Sujet du message : Re: [2010] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Alors c'est soit le serveur de fichiers qui héberge les monos qui est un peu à la ramasse et dans ce cas, je te conseille de retenter ta chance plus tard. Soit, c'est ta connexion qui te joue des tours et je te conseille aussi de retenter plus tard. Dans tous les cas, étant donné le nombre de retours qu'il y a eu sur ce topic, je pense que les monos que j'ai envoyés sont tous arrivés en entier.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 15:27  −  Sujet du message : Re: [2010] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Un chouette calendrier très sympa, avec de jolies illustrations (je me propose déjà pour l'an prochain).
Pour les bruits, moi sur Firefox ça marche pas non plus, enfin, que les boules quoi, mais sur Safari ça marche très bien ("Kapoué !").

Enfin bref, mono du 25 :

Pas mal du tout, un bon mixage (malgré des transitions un peu brutales), une bonne histoire et de bonnes voix, bravo Diwan !

Mono du 24 :

MagoYond, cool ! :) Bah ... C'est complétement barré ! Mais c'est pour ça que j'adore ! :D

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.364s | 19 Queries | GZIP : Off ]