Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 23:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 20:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 184 posts
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Heu j'ai un petit soucis là, je n'arrive pas à aller sur la page du 16 et du 17 car il y a Zarakaï-fan-du-29 qui m'en empêche, en effet il se trouve en travers de ma route, si je puis dire, en plein sur les jours du 16 au 20. Suis-je le seul à qui cela le fait?

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 20:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Euh... Pour qu'il soit au milieu, il faut que ta fenêtre soit toute petite non? Oo Essaie de nous faire une capture d'écran pour qu'on voit mieux.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 20:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
17 Décembre : Mono de Caligo.

L'humour est bien présent et on passe un agréable moment, mais ce mono a un aspect artificiel qui ma gâche un peu l'écoute.
L'idée des bruitages faits à la bouche est bonne, mais sur une durée de plus de 30 secondes ça devient un peu agaçant d'autant plus que leur utilisation est ici assez répétitive.
Il y a également quelques enchaînements pas assez rythmés à mon goût mais sinon, c'est un mono bien sympathique.

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 20:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 146 posts
Zigowatch:

C'est un bug d'affichage sur internet explorer

essai un autre navigateur ou tape l'url

http://avent.netophonix.com/jour/XX

XX:numéro du jour

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 00:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Howhowhow!!
Mono du 16: De Paxel,
Un compte MP3 nouvelle génération très bien écrit, un jeu d'acteur très doué et un beau montage.
Une scène avec la petite fille très émouvante, j'en est eu limite les larmes aux yeux :smt016
Bravo pour ce chocolat fort agréable qui donne envie d'être a nouveau écouté. Merci!!

Mono du 17: De Caligo,
Un mono pour le moins étrange ;) Des bruitages audio fais maison qui sont unique et donne un charme a l'épisode :D.
Juste une impression de déjà vue mais c'est peut être moi qui réfléchie trop :smt017 .
Comme je l'est lus un peu plus haut moi aussi je trouve assez appréciable la chute finale, donc encore que du bon pour cette fois, merci pour ton cadeau succulent :D

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 00:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 184 posts
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Merci de l'info kille12. Ca va beaucoup mieux.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 01:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono du 18, par Draw

Hééé mais c'est très bon tout ça ^^ ! Généralement, le piège, quand on fait une liste audio, c'est de bâcler le mixage : ce que tu n'as pas fait :) Même mieux : chaque situation est très bien rendue, ça s'écoute vraiment sans difficulté.

Le tout garni d'un humour bien efficace : je pense au Noël glauque et l'idée de la fin du mono, par exemple.

(Seule petite ombre : l'hésitation sur le Noël moderne, qui se retrouve bien vide...)

Un délicieux chocolat.

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 02:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 17 décembre : Caligo propose un mono original de bonne facture (une facture à moins de 3 chiffres d'ailleurs :D) mais au scénario manquant un peu de consistance à la fin.
En détail : Tout d'abord, la première question que je me pose : mais pourquoi diable ne pas avoir fait les musiques à la bouche ? :D Très sympathique idée en tout cas le coup des bruitages, même si tu n'étais pas obligé de le préciser au début (ça fait très "Cité de la Peur" j'ai trouvé). L'histoire s'embarque dans une direction pour virer très/trop brutalement à la fin sur un retournement inattendu certes, mais qui nous laisse un peu sur notre faim. Sympathique mais pas transcendant : en deux mots, "à découvrir".

Mono du 18 décembre : DraW fait dans le manque d'inspiration très inspiré. Un mono audio paradoxal donc, à déguster de toute urgence !
En détail : Je ne savais pas qu'on pouvait encore être original en reprenant les sujets déjà traités. Dans l'idée, ça ressemble un peu à Misterfox & Alex Magnus à la recherche..., mais c'est ici traité de façon très rapide et efficace, avec un soin particulier (parfois répétitif mais volontaire et drôle) sur les ambiances. Le tout servi par un jeu d'acteur de qualité, et des dialogues drôles à souhait. Une bonne manière pour beaucoup de fêter ce début des vacances, je crois ;) Bonnes vacances, Oh Oh Oh [ /mode hors-sujet]

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 11:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
14 décembre : Thetchaff
Adopte un zombie pour Noël. C'est drôle, enlevé, bien fichu, plein de références sympa. Beau boulot !

15 décembre : JBX
Le Dieu des Aléas et du Hasard a encore frappé ...notre pauvre narrateur.
On oscille entre sourire et fou-rire, entre absurde pur et références cachées.
Une réalisation à la hauteur de la réputation de JBX. Quelle palette de voix ! Quel jeu d'acteur ! Quelle mise en ambiance ! Quel mixage !
Je trouve que l'expression "que du bonheur" est fort galvaudée, mais là elle s'applique parfaitement.

16 : Paxel
Avant toute chose, ce que j'ai remarqué, c'est la justesse du jeu dans chaque situation. Les ambiances sont bien rendues et on se laisse embarquer facilement dans ce conte de Noël moderne très drôle au début puis qui tourne dans une dégoulinante magie de Noël mièvre et sirupeuse. On aime ou on déteste, mais ici c'était voulu et, de ce point de vue, c'est fort réussi.

Quelques incohérences scénaristiques dues à un Deus ex machina imparfait : il dit qu'il va protéger les hopitaux, les prisons et les banques, et justement, le père qui travaille dans une banque voit aussi le courant se couper à son bureau. A l'inverse, dans la maison de Kimberley, la television fonctionne encore... Il en faut de l'expérience pour maitriser la magie, surtout celle de Noël.
Mais ce ne sont que des détails, l'ensemble est plaisant et plus qu'agréable à écouter plusieurs fois (sauf si on est allergique).

17 : Caligo
Minimaliste, assez vide de contenu, répétitif, une fin en queue de poisson...

...mais...

Mais ça marche ! C'est même fort agréable à écouter et la fin qui n'est pas sans rappeler les Monty Python est tout aussi juste dans une non-histoire décalée et bien réalisé finalement.

18 : Draw
A Halloween, c'était drôle mais un peu court, mais là on est gâtés. L'énumération des genres n'est pas un style novateur, on se souviendra notamment de Misterfox et Alex Magnus, cet été, mais condensé en moins de 4 minutes, mixé avec soin, joué avec bonne humeur et entrain, on passe un bon moment.
Bravo à Draw qui reçoit ses galons de créateur avec les félicitations du jury.

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 11:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
18 : Hé, mais, c'est moi !

Je suis bien content que ça vous plaise, et je suis content d'être créateur. :) Ah, moi qui croyais devenir le 2e demi-netophoniste du forum (avec jono) eh ben en fait non, mais c'est pas grave du tout. :D Ce que je suis surtout fier dans ce mono, ce sont les musiques. :smt020 Ce que je trouve un peu nul, c'est la légende modernisée et la chanson, que je me rend compte que j'aurais dû refaire. :smt011 Mais enfin, je suis quand même très content, ce sont de très bonnes vacances qui s'annoncent ! :)

17 : Caligo

Je n'adhère pas trop aux bruitages à la bouche, mais enfin, c'est "original", j'aurais pu le mettre dans mon mono. :D Mais parfois, ça me fait penser à LLD2, donc ça me fait délirer (comme par exemple à 172 secondes :smt005 ). Le jeu est un peu mou, dommage. Par contre j'ai bien aimé la chute, c'est pas mal du tout. Bref, un mono qui reste très sympa.

16 : Paxel

Un très bon mono, avec de bons jeu d'acteurs, une bonne qualité et des voix bien différentes, même si celle du père Noël n'est pas assez grave. Bref, un très bon mono en perspective. Bravo à toi. :smt023

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 12:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Mono du 18: De Draw,
Tres fort comme mono, je n'est pas écouter tout les calendriers mais la pour de l'original, c'est tres bien reussi.
Les parodies sont très bien monté, les musiques bien placés et les voix parfaitement joués (juste un sourire de surprise sur le mono"Crado" ^^ je m'y attendais pas du tout (j'ai d'ailleurs un peu honte :smt016).
Voila en bref tu m'a agréablement surpris la aussi on en revoudrais encore :D

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 12:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Mono du [Edit] pardon, du 18... Je sais pas ce que j'ai mangé... :smt108

Mouhahah! N'importe qui aurait pu y pensé, mais tu y a penser en premier et tu l'a très bien fait. Bravo!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Dernière édition par hokardjo le Sam 18 Déc 2010, 14:36, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 12:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat du 17 par Caligo :

Eh bien, même si les bruitages à la bouche apportent un côté très "délire", je n'ai pas accroché à ce mp3. Navré. Cependant, il reste agréable et de bonne qualité.

Chocolat du 18 par Draw :

Haha, ça, j'ai adoré, par contre ! Surtout le "Eh, ça me rappelle l'épisode 3 ! Hahahahaha" ! Bravo, vraiment, c'est énorme !

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 14:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Mono du 18, par DraW.

Ok, je dirai juste une chose qui résume beaucoup de mots: ça m'a presque aussi fait rire que Cadeau d'Acide. :D Le mix est peut-être un peu brutal par moments mais c'est frais et tout en finesse ^^ Merci pour ce mono! :)

Image
Image

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 14:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
18 Décembre : Mono de Draw.

Je me suis vraiment bien marré, le rythme est excellent et on ne sombre pas dans la facilité.
Seul regret : des effets sur les voix qui les rendent parfois un peu désagréables.
Et j'ai adoré le Noël crado !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]